pb avec les liens dans les messages

2 réponses
didier
bonjour a tous les velus d'Outlook,

j'utilise Outlook 2002 sous XP fam. depuis pas mal de temps sans soucis; et
puis aujourdhui apres un recurage du disque dur, je ne peux plus activer
directement les liens dans un message, j'ai un message " cette operation a
été annulée a cause des restrictions en vigueur sur cet ordi. veuillez
contacter votre administrateur systeme"
et devinez qui est l'administrateur, hum ?
bingo, c'est moi !

je precise que toutes les autres PJ des messages apparaissent sans pb,
fichiers Excel, photos etc...
j'ai tout essayé concernant les options securité que je connais, mais rien ,
nada, woualou
le bouzin refuse toute cooperation,
alors ?
le TNT, ou la façon corse, genre bouteille de gaz ??

merci d'avance de votre aide,

didier "pas nerveux, mais faut pas pousser non plus!"

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) didier

Le 16/05/2005 20:05 vous avez écrit ceci :
bonjour a tous les velus d'Outlook,

Pourquoi pas poilu tant qu'a faire ;-)))

directement les liens dans un message, j'ai un message " cette operation a
été annulée a cause des restrictions en vigueur sur cet ordi. veuillez
contacter votre administrateur systeme"

Essayer de redéfinir IE comme programme par défaut ainsi que la page de
démarrage "page par défaut" et revenez si ça ne cghange rien

le TNT, ou la façon corse, genre bouteille de gaz ??

un peu viloent et pas vraiment efficace, mais il manque la Nitro ;-)))

merci d'avance de votre aide,

didier "pas nerveux, mais faut pas pousser non plus!"

OK, je pousse pas alors ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

didier
bonsoir Jean Louis,

merci pour votre reponse,

helas pas de bon resultat.
j'ai voulu testé Mozilla, comme butineur, et je m'apercois que les
associations pour l'ouvertures de certains fichiers internet ne sont plus
attribués a IE.malgré la desinstal. de Mozilla.
serait-il possible de désinstaller IE, et le reinstaller ensuite de maniere
a reattribuer les bonnes affectations programme/lien ?

Pliz help,
didier

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) didier

Le 16/05/2005 20:05 vous avez écrit ceci :
bonjour a tous les velus d'Outlook,

Pourquoi pas poilu tant qu'a faire ;-)))

directement les liens dans un message, j'ai un message " cette operation
a été annulée a cause des restrictions en vigueur sur cet ordi. veuillez
contacter votre administrateur systeme"

Essayer de redéfinir IE comme programme par défaut ainsi que la page de
démarrage "page par défaut" et revenez si ça ne cghange rien

le TNT, ou la façon corse, genre bouteille de gaz ??

un peu viloent et pas vraiment efficace, mais il manque la Nitro ;-)))

merci d'avance de votre aide,

didier "pas nerveux, mais faut pas pousser non plus!"

OK, je pousse pas alors ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/