Pb avec les liens internet (outlook vers ie)

Laurent
Bonjour,

Me voila bien ennuy=E9, depuis quelques temps les liens=20
internet figurant dans les mails que je re=E7ois ouvrent=20
internet explorer quand je clique dessus mais la page=20
reste blanche. Quelles peuvent =EAtre les raisons?

Merci d'avance qui que vous soyez!

Laurent

msnews.microsoft.com
Bonjour,

Vas voir dans : outils / options / sécurité et décocher "Ne pas autoriser
l'ouverture ...".

A+

--
Nath.
"Laurent" a écrit dans le message de
news: 18d1401c41bd6$d61e5580$
Bonjour,

Me voila bien ennuyé, depuis quelques temps les liens
internet figurant dans les mails que je reçois ouvrent
internet explorer quand je clique dessus mais la page
reste blanche. Quelles peuvent être les raisons?

Merci d'avance qui que vous soyez!

Laurent
Chris_
Bonjour Laurent,

Consulte ici...
http://www.technicland.com/article.php3?sidf
--
A + ;-)
Chris,

Pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?o8MYFWD5nC

"Laurent" wrote in message
[...]

Nath
Désolée, je viens de me rendre compte, que la réponse que je t'ai faite
n'avais rien à voir avec la question. Je me suis trompée de destinataire.

Pardon.
Bonne journée
--
Nath.