Pb avec les processus lsass.exe et svchost.exe

Guy St
Bonjour,

Depuis kk jours mon PC rame. Je suis allé dans le gestionnaire de tache et
je constate que ce sont les processus lsass.exe et svchost.exe qui bouffent
toute la ressource.

Que puis-je faire ?

mon OS : Windows XP familliale avec toutes les mises à jours faites

Merci de me répondre

Guy

Sundowne
'Jour
J'ai eu récement un pb identique.
Ma solution, sans te garantir qu'elle s'applique à toi
Scandisk , puis defrag ( accessible par click droit sur le disque ,
onglet outils)
puis sfc/ scannow
et c'est reparti!

@+