Pb avec les processus lsass.exe et svchost.exe

2 réponses
Guy St
Bonjour,

Depuis kk jours mon PC rame. Je suis allé dans le gestionnaire de tache et
je constate que ce sont les processus lsass.exe et svchost.exe qui bouffent
toute la ressource.

Que puis-je faire ?

mon OS : Windows XP familliale avec toutes les mises à jours faites

Merci de me répondre

Guy

2 réponses

Sundowne
'Jour
J'ai eu récement un pb identique.
Ma solution, sans te garantir qu'elle s'applique à toi
Scandisk , puis defrag ( accessible par click droit sur le disque ,
onglet outils)
puis sfc/ scannow
et c'est reparti!

@+

"Guy St" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis kk jours mon PC rame. Je suis allé dans le gestionnaire de tache et
je constate que ce sont les processus lsass.exe et svchost.exe qui
bouffent

toute la ressource.

Que puis-je faire ?

mon OS : Windows XP familliale avec toutes les mises à jours faites

Merci de me répondre

Guy

Guy St
Merci pour ton conseil, mais ce n'est pas la solution !

Guy

"Sundowne" a écrit dans le message de
news:%
'Jour
J'ai eu récement un pb identique.
Ma solution, sans te garantir qu'elle s'applique à toi
Scandisk , puis defrag ( accessible par click droit sur le disque ,
onglet outils)
puis sfc/ scannow
et c'est reparti!

@+

"Guy St" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis kk jours mon PC rame. Je suis allé dans le gestionnaire de tache
et

je constate que ce sont les processus lsass.exe et svchost.exe qui
bouffent

toute la ressource.

Que puis-je faire ?

mon OS : Windows XP familliale avec toutes les mises à jours faites

Merci de me répondre

Guy