Pb avec les proprietes sur l'icone Favoris reseau

2 réponses
sebastien
Bonjour,

Lorsque je fais un clic droit puis proprietes sur l'icone favoris reseau
rien ne se passe et je n'ai pas de message, je suis admin du serveur.

Que faire ?

Merci

2 réponses

LV
Bonjour,
vérifiez que le service "Connexions réseau" soit bien démarré.

Bonjour,

Lorsque je fais un clic droit puis proprietes sur l'icone favoris reseau
rien ne se passe et je n'ai pas de message, je suis admin du serveur.

Que faire ?

Merci

sebastien
Bonjour,

Oui tous les services sont demarrés.

.

"LV" wrote:

Bonjour,
vérifiez que le service "Connexions réseau" soit bien démarré.

Bonjour,

Lorsque je fais un clic droit puis proprietes sur l'icone favoris reseau
rien ne se passe et je n'ai pas de message, je suis admin du serveur.

Que faire ?

Merci