pb avec les touches entrées de mon clavier

Depuis quelques temps les touches entr=E9es et=20
seulement celles-ci ne fonctionnent plus, que dois-je=20
faire pour r=E9soudre ce probl=E8me Merci de me r=E9pondre

Si ça le fait après chaque démarrage, alors le clavier est
HS. Essaye un autre clavier pour démonte les touches afin
de les netoyer.
A+