PB avec libstdc++5-3.3-dev apres upgrade

1 réponse
Joachim Habib
Hello,

J'ai un soucis d'upgrade .
Voici la trace :

root@kro# apt-get dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
pstoedit
Les paquets suivants seront mis à jour :
g++-3.3 g77-3.3 libg2c0 libg2c0-dev libstdc++5-3.3-dev
5 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 0o/4468ko dans les archives.
Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]
(Lecture de la base de données... 99904 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Préparation du remplacement de libstdc++5-3.3-dev 1:3.3.4-6sarge1 (en
utilisant .../libstdc++5-3.3-dev_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de libstdc++5-3.3-dev ...
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/libstdc++5-3.3-dev_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb
(--unpack) :
tentative de remplacement de
« /usr/share/doc/libstdc++5/changelog.Debian.gz », qui appartient aussi
au paquet libstdc++5
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
Préparation du remplacement de g++-3.3 1:3.3.4-6sarge1 (en utilisant
.../g++-3.3_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de g++-3.3 ...
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/g++-3.3_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb (--unpack) :
tentative de remplacement de
« /usr/share/doc/gcc-3.3-base/changelog.Debian.gz », qui appartient
aussi au paquet gcc-3.3
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
Préparation du remplacement de libg2c0 1:3.3.4-6sarge1 (en utilisant
.../libg2c0_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de libg2c0 ...
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/libg2c0_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb (--unpack) :
tentative de remplacement de
« /usr/share/doc/gcc-3.3-base/changelog.Debian.gz », qui appartient
aussi au paquet gcc-3.3
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
Préparation du remplacement de libg2c0-dev 1:3.3.4-6sarge1 (en utilisant
.../libg2c0-dev_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de libg2c0-dev ...
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/libg2c0-dev_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb
(--unpack) :
tentative de remplacement de
« /usr/share/doc/gcc-3.3-base/changelog.Debian.gz », qui appartient
aussi au paquet gcc-3.3
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
Préparation du remplacement de g77-3.3 1:3.3.4-6sarge1 (en utilisant
.../g77-3.3_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de g77-3.3 ...
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/g77-3.3_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb (--unpack) :
tentative de remplacement de
« /usr/share/doc/gcc-3.3-base/changelog.Debian.gz », qui appartient
aussi au paquet gcc-3.3
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
/var/cache/apt/archives/libstdc++5-3.3-dev_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb
/var/cache/apt/archives/g++-3.3_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb
/var/cache/apt/archives/libg2c0_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb
/var/cache/apt/archives/libg2c0-dev_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb
/var/cache/apt/archives/g77-3.3_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

Je n'est pas trouvé de rapoport de bug concernant ce paquet.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

Jo

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Joachim Habib
Oups,

Je viens de voir dans les mails que je ne suis pas le seul à avoir eu ce pb.
J'attends donc le correctif.

Jo

Joachim Habib wrote:

Hello,

J'ai un soucis d'upgrade .
Voici la trace :

# apt-get dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
pstoedit
Les paquets suivants seront mis à jour :
g++-3.3 g77-3.3 libg2c0 libg2c0-dev libstdc++5-3.3-dev
5 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 0o/4468ko dans les archives.
Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]
(Lecture de la base de données... 99904 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Préparation du remplacement de libstdc++5-3.3-dev 1:3.3.4-6sarge1 (en
utilisant .../libstdc++5-3.3-dev_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de libstdc++5-3.3-dev ...
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/libstdc++5-3.3-dev_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb
(--unpack) :
tentative de remplacement de «
/usr/share/doc/libstdc++5/changelog.Debian.gz », qui appartient aussi
au paquet libstdc++5
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
Préparation du remplacement de g++-3.3 1:3.3.4-6sarge1 (en utilisant
.../g++-3.3_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de g++-3.3 ...
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/g++-3.3_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb (--unpack) :
tentative de remplacement de «
/usr/share/doc/gcc-3.3-base/changelog.Debian.gz », qui appartient
aussi au paquet gcc-3.3
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
Préparation du remplacement de libg2c0 1:3.3.4-6sarge1 (en utilisant
.../libg2c0_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de libg2c0 ...
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/libg2c0_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb (--unpack) :
tentative de remplacement de «
/usr/share/doc/gcc-3.3-base/changelog.Debian.gz », qui appartient
aussi au paquet gcc-3.3
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
Préparation du remplacement de libg2c0-dev 1:3.3.4-6sarge1 (en
utilisant .../libg2c0-dev_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de libg2c0-dev ...
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/libg2c0-dev_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb
(--unpack) :
tentative de remplacement de «
/usr/share/doc/gcc-3.3-base/changelog.Debian.gz », qui appartient
aussi au paquet gcc-3.3
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
Préparation du remplacement de g77-3.3 1:3.3.4-6sarge1 (en utilisant
.../g77-3.3_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de g77-3.3 ...
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/g77-3.3_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb (--unpack) :
tentative de remplacement de «
/usr/share/doc/gcc-3.3-base/changelog.Debian.gz », qui appartient
aussi au paquet gcc-3.3
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
/var/cache/apt/archives/libstdc++5-3.3-dev_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb
/var/cache/apt/archives/g++-3.3_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb
/var/cache/apt/archives/libg2c0_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb
/var/cache/apt/archives/libg2c0-dev_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb
/var/cache/apt/archives/g77-3.3_1%3a3.3.4-6sarge1.1_i386.deb
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

Je n'est pas trouvé de rapoport de bug concernant ce paquet.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

Jo

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact