pb avec lien hypertexte

6 réponses
elnana77
bjr,

j ai un souci dans une formulaire je fait apel a un lien hypertexte
situe ds un zone de texte.
Le lien marche bien mais le souci j'ai un message d'avertissement
Que faire pour le faire disparatire
J'ai essaie
fichier\ propriete de la base \resume\"emplacement de stockages des
fichiers doc" ne marche pas
Merci pour vos lumieres.

6 réponses

Gafish
a écrit dans le message de news:

bjr,

Bonjour,

j ai un souci dans une formulaire je fait apel a un lien hypertexte
situe ds un zone de texte.
Le lien marche bien mais le souci j'ai un message d'avertissement
Que faire pour le faire disparatire
J'ai essaie
fichier propriete de la base resume"emplacement de stockages des
fichiers doc" ne marche pas

Essaie peut etre via le menu outils...macro..securité en baissant le niveau

Arnaud

elnana77
deja essaie ne marche pas
elnana77
Merci
deja essaie ne marche pas
elnana77
Merci
deja essaie ne marche pas
Gafish
a écrit dans le message de news:

Merci
deja essaie ne marche pas

Tu veux faire quoi avec ton lien exactement ?
Tu peux essayer cette méthode plutôt qu'un lien hypertexte éventuellement :
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0018.htm

Arnaud

elnana77
je veux ouvir mon fichier correspond au lien en mode consultation