Pb avec Like

stspuc
Bonjour,
J'ai un nom à chercher dans plusieurs cellules pouvant contenir plusieurs
noms.
J'ai pensé le faire avec Like.

Ex : dans la cellule active j'ai : "Martin JP / Duparc M"
Je voudrais que la macro me repère que j'ai ou Martin JP ou Duparc M ou les
deux
Je sais écrire le code pour faire ma recherche sauf pour ce petit problème.
J'ai écrit :
agent="Martin JP"
If activecell like agent & "*" then
Cela marche, la macro voit bien qu'il y a Martin JP dans la cellule active à
conditiion qu'il y ait un espace avant le slash
dans "Martin JP / Duparc M"

Par contre si :

agent="Duparc M"
If activecell like agent & "*" then
La macro ne voit pas Duparc M

J'ai lu dans les news que Like devrait fonctionner, je ne vois pas où j'ai
raté quelque chose.
J'espère avoir été assez claire....
Merci d'avance

Jacky
Bonsoir,

La macro ne voit pas Duparc M

'----------
If ActiveCell Like "*" & agent & "*" Then
'-----------
..... à conditiion qu'il y ait un espace avant le slash

Ceci est étonnant..
Je n'éprouve aucune difficulté sans espace
--
Salutations
JJ

J'ai écrit :
[...]

If like agent & "*" then
La macro ne voit pas Duparc M

J'ai lu dans les news que Like devrait fonctionner, je ne vois pas où j'ai raté quelque chose.
J'espère avoir été assez claire....
Merci d'avance

Jacky
Re...
illustration ;o))
http://cjoint.com/?BJmlmpP8uR8

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news: k57ffh$7ba$
Bonsoir,

La macro ne voit pas Duparc M

'----------
[...]

Jacquouille
Très bien, le coup de Félicie.....aussi. -))
bon W E

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k58n1i$ltc$

Re...
illustration ;o))
http://cjoint.com/?BJmlmpP8uR8

--
Salutations
JJ

k57ffh$7ba$
Bonsoir,

La macro ne voit pas Duparc M

'----------
[...]

Jacky
;o)
http://cjoint.com/?BJmoUtpeDHY
--
Bon W E à toi........ aussi
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
507800dc$0$3123$
Très bien, le coup de Félicie.....aussi. -))
bon W E

Jacquouille

Jacquouille
A propos de Félicie.....
Quand je vois la réunion de Jacky, Stéphane et bibi, je penserais plutôt à
Fernande, chantée derrière une bonne assiette. -))

Jacquouille

"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k5b3h1$3k7$

Ah...quand j'y pense!

;-)

[...]

Jacky
Fernande, chantée derrière une bonne assiette. -))

Interprété par l'EX-première dame
http://www.youtube.com/watch?vð3KAiuMVRw
Elle au moins....elle sait chanter
:o)))