Pb avec ma SB Live

Anthony
Bonjour

J'ai une SB Live Player 5.1 (achete en OEM donc pas de docs). J'ai demande,
il y a qq jours, comment brancher des enceintes de chaine HIFI sur le Pc.
J'arrive a brancher les enceintes ss pb a la sortie principale de ma carte
son (la verte), par contre, impossible d'avoir du son avec les autres
sorties (surtout la noire) sur laquelle on m'avait dit que je pouvais (mais
on me l'a qd meme deconseillé) brancher mon kit Altec Lansing 221.
Qq 'un pourrait-il me donner plus d'infos sur la carte, car je n'arrive pas
a trouver quoique ce soit sur le net (je cherche peut etre mal ;-)

Merci par avance

Anthony

Jean-Pierre Roche
Anthony a écrit:
[...]

Je comprends assez mal ce que tu veux : sur des sorties 5.1
tu as deux sorties avant, deux sorties arrière, une centrale
, un sub.
Le son n'est présent sur toutes les sorties si l'original
est un enregistrement en 5.1 ! Par exemple un film codé
Dolby Digital. Si tu écoutes un original stéréo tu ne
trouves du signal que sur les deux sorties avant. Sauf si tu
configures ta carte autrement (redirection des basses, Dolby
PLII, CMSS). Mais je ne sais pas si c'est possible avec
cette carte d'entrée de gamme.
Tu dois pouvoir trouver les docs sur le site de Creative
http://fr.europe.creative.com/
--
Jean-Pierre Roche

http://jpierreroche.free.fr/

Anthony
[...]

Salut et merci bcp,

Je suis alle ds la partie support de Creative et j'y ai recupere les docs
dont j'avais besoin et je commence a voir ce que je peux faire avec ma carte
son.
Par contre, moi j'ecoute que des mp3 sur mon Pc, donc penses-tu qu'il soit
possible que j'ai pas de signal sur la sortie noire alors ?

Anthony

monpat
bonjour,
quand tu auras récupéré le pilote complet, tu peux personnaliser et pas
installer tout le driver + réglages enceintes + HQ çà suffit pour ton
branchement avec une chaine HIFI
salut
"Anthony" a écrit dans le message de

[...]

Anthony
oui voila c'est ce que j'avais remarque, il fallait que j'installe le "vrai"
pilote, car avant je me contentais de faire reconnaitre ma carte par Win
2000 (comme sous linux). Et en installant le driver de Creative : "Oh magie,
ca marche !"

Merci a tous ceux qui m'ont adie !

bdjd20$a1d$