Pb avec une macro Auto Open

Nazzguhl
Bonjour,

Je viens de reprendre un ancien fichier excel qui comporte un assez grand
nombre de feuilles, je ne voudrais pas les refaire, puisqu'elles comportent
beaucoup de tableaux et de mise en pages complexes.
Les informations utiles sont renseignées pas un programme externe en VB6 et
le classeur résultant est consulté par d'autre utilisateurs de ma société.

Mais j'ai un souci lorsque ce classeur s'ouvre (vide ou après insersion par
VB des informations):
Pour ne plus avoir le message sur la sécurité 'Security warnig' Init.xls
contient des macros. avec les 3 boutons 'Désactiver les Macros', 'Activer les
Macros' et 'Informations' (et bien sûr, je ne peux pas modifier les règles de
sécurité des poste qui ouvriront ce classeur), et comme je n'avais plus
besoin d'une ancienne Macro 'Auto_Ouvrir_Imp', j'ai supprimer la macro et le
module "Module1"

Mais maintenant j'ai systématiquement le message :
"impossible de trouver Module1.Auto_Ouvrir_imp qui doit s'exécuter chaque
fois que '[Init.xls]CTRL' est ouvert. Continuer...".

'CTRL' est ma première feuille du classeur.

Comment puis-je supprimer cette référence à la macro dans le classeur pour
que Excel n'essaye plus de la traiter et ne plus avoir de message lors de
l'ouverture du classeur ?

Merci d'avance
--
Cordialement
Alain (Nazzguhl)

Youky
Bonjour Alain,
fait un double click sur ThisWorkbook dans la fenêtre des projets
Voir ici et tout supprimer
Private Sub Workbook_Open()
Youky