pb avec magic mousse sous léopard et windows 7 via bootcamp

2 réponses
Carmet
bonjour
j'ai installé windwos 7 via bootcamp sur mon imac et j'ai des problemes
avec la souris apple magic mousse.
lorsque je suis dans l'explorateur de windows et que je surligne des
fichiers pour les copier ou les déplacer avec le clic droit le
déplacement ou la copie vers un autre dossier est très aléatoire ,voir
impossible.
j'ai bien tenté des réglages de la souris mais rien n'y fait
merci de votre aide
andré

2 réponses

Aegidius
Le 12/01/11 15:06, Carmet a écrit :
bonjour
j'ai installé windwos 7 via bootcamp sur mon imac et j'ai des problemes
avec la souris apple magic mousse.
lorsque je suis dans l'explorateur de windows et que je surligne des
fichiers pour les copier ou les déplacer avec le clic droit le
déplacement ou la copie vers un autre dossier est très aléatoire ,voir
impossible.
j'ai bien tenté des réglages de la souris mais rien n'y fait
merci de votre aide
andré

ça marche mal aussi avec le track-pad multi-touch sur le mien alors que
ça fonctionne sur celui de ma fille le même MacBookPro...

Faut vérifier peut-être la bonne installation de Windows avec le dernier
BootCamp...
Carmet
Aegidius avait soumis l'idée :
Le 12/01/11 15:06, Carmet a écrit :
bonjour
j'ai installé windwos 7 via bootcamp sur mon imac et j'ai des problemes
avec la souris apple magic mousse.
lorsque je suis dans l'explorateur de windows et que je surligne des
fichiers pour les copier ou les déplacer avec le clic droit le
déplacement ou la copie vers un autre dossier est très aléatoire ,voir
impossible.
j'ai bien tenté des réglages de la souris mais rien n'y fait
merci de votre aide
andré

ça marche mal aussi avec le track-pad multi-touch sur le mien alors que ça
fonctionne sur celui de ma fille le même MacBookPro...

Faut vérifier peut-être la bonne installation de Windows avec le dernier
BootCamp...

bonjour
c'est la derniere mise à jour de bootcamp 3.2
merci