Pb avec MAJ Framework ...

j-pascal
Bonsoir,

Problème chronique : je n'arrive pas à faire les MAJ de Framework ...

Microsoft .NET Framework 1.0 Service Pack 3, version française
J'ai le code d'erreur suivant : 0xE0434F4D

Merci d'avance pour vos lumières éventuelles.

--
Cordialement @+
JP

j-pascal
Oups !

La réponse de à laquelle je faisais allusion est sur le forum
"microsoft.public.fr.windowsxp"

JP
j-pascal
Bonjour,

Il y a trop de trucs sur mon PC, j'ai commencé le nettoyage avec ... NFw
;-)

Je garde tes présents conseils sous le coude ... au cas où.

Biz,

JP

"" a écrit dans le message de news:

re'

"j-pascal" a écrit dans le message

Dans le doute, je suis allé sur Google pour demander quelle version
fallait-il installer ...

Je ne comprends pas ta logique i.e :

tu as une erreur sur NFw 1.0 donc tu te préoccupes de celle-là
= Basta

Ben non, ce n'est pas NFw 3.0 qui te pose pb , regarde bien ton image
... et ta question initiale :o)

Je ne suis pas très copain avec NFw dont je ne sais toujours pas, par
ailleurs, à quoi il sert ! (Je sais que vous me l'avez expliqué, mais je
n'ai pas tout compris ... C'est peu motivant d'installer et de faire des
MAJ de trucs dont on ne voit pas l'utilité. J'imagine que si tu
"recommandes" l'installation sur un PC "A380", c'est qu'il y a une bonne
raison ...).

Tu fais vraiment un blocage sur NFw !!!!!!!!

Rappel :( et copie-le 100 fois stp ;-)

Des applications ont besoin d'une des versions de NFw pour bien
fonctionner

pas besoin d'installer à l'aveugle, attends que cela te soit demandé !!!

Dans ton lien précédent tu proposes :

2/ installer la nouvelle version sur le site MS = _ pour NFw 3.0 >> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidCC340B-F85...

C'était un post ' généraliste ' ( voir contexte ) qui signifiait :

si vs avez un pb avec Vxx, vs téléchargez Vxx
si c'est avec Vyy : vs téléchargez Vyy

- 1 Puisque je j'ai tout désinstallé avec dotnetfx.exe, comment dois-je
comprendre que je ne dois pas installer NFw 3.0 ?

Si tu ne l'avais pas au départ ds ta liste Ajout/Suppr', ou ds ta liste
des
MAJ mensuelles / WUpdate > c'est que tu ne n'en n'avais pas encore ( eu ) besoin > pas nécessaire de l'avoir inutilement ..

- 2 Puisque WU me dit qu'il cherche les MAJ nécessaires pour mon PC,
comment puis-je savoir qu'il ne me propose pas les MAJ pour NFw 3.0,
puisqu'après nettoyage avec dotnetfx.exe et réinstallation de NFw 3.0,
tout doit être clair pour "lui" ?!!

C'étaient tes MAJ / WU mensuelles * initiales * qu'il faut prendre en
compte
si elle ne t'a pas été proposée pour NFw 3, c'est que tu n'en n'avais pas
besoin ( rebelote)

= c'est NFw 1.0 Service pack 3
que tu peux trouver là en 2° lien --»

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=NET%20FRAMEWORK%201.0%20SERVICE%20PACK%203&DisplayLang=fr

allez, c'est reparti mon kiki :o)

Tu veux dire qu'il faut que je recommence tout depuis le début
(nettoyage,
etc.) ???

Puisque tu n'as pas téléchargé la bonne version,
amha, pas besoin de refaire de nettoyage > test --»
installe la NFw 1.0, reboot, refais ta MAJ via WU , reboot
et dis-ns le résultat ..

Zou, c'est parti :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/security/portal/default.aspx

j-pascal
Salut !

Tu vas être contente, je viens de réinstaller NFw !

Ce matin, impossible de lancer "DriveImage7" ... Tu aurais pu me dire que
NFw était (parfois) indispensable ! rofl rofl

Au pif, j'ai installé NFw 1.0 puis fait une MAJ pour NFw 1.1 + WU (qui m'a
proposé la bonne MAJ ... pour une fois !) ...

"DriveImage7" fonctionne à présent ;-)

Ah ces "jeunes" qui n'en font qu'à leur tête !! ;-) ;-)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,

[...]

un des NFw :o)

[...]

Ah la la ......
Je t'écrivais ( mais pas en chinois pourtant !! ) le 20 à 10h26 --»
«
[...]

MAIS apparemment, tu n'avais pas lu mon post
puisque
tu as eu la délicatesse de ne répondre
qu'à Fred qui te disait la même chose à 10h31 ;-)

«
Pour résumer : ne jamais installer soi-même un des frameworks tant
qu'aucune application ne le réclame (et bien souvent, si c'est une
application sur CD, le framework requis sera installé automatiquement).
» (sic)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,

Pas de bizzz@+ © ce soir !
Na ... lol

j-pascal
Re, ;-)

"" a écrit dans le message de news:
OHphX%
re'

"j-pascal" a écrit dans le message

Tu vas être contente, je viens de réinstaller NFw !

un des NFw :o)

I know, mais entre les NFw 1 - 2 - 3 et les NFw + pack 1 - 2 - 3 (packs de
sécurité ??) pas facile de s'y retrouver, d'autant que DriveImage m'a
demandé NFw, mais sans me préciser lequel !! J'ai donc pris le premier, mais
c'est quand même de l'approximatif !

[...]

Il y a un philosophe chinois (justement) qui disait : "Quand une femme te
parles, sourie lui et ne l'écoute pas !". Je suis sans doute devenu
philosophe ! lol

«
[...]

!!! »

MAIS apparemment, tu n'avais pas lu mon post

Si, si ;-)

puisque
tu as eu la délicatesse de ne répondre

Pardon ;-( ;-( ;-(

qu'à Fred qui te disait la même chose à 10h31 ;-)
Fred me proposait de tout désinstaller, ça m'a plu ;-)

«
[...]

De toute façon, je sais que tu réserves tout pour CLF maintenant ... et là
je ne peux pas rivaliser - tu places la barre trop haut ! lol

Na ... lol

Pour la peine, je redésinstalle TOUT NFw hi hi hi

Je blaguuuuuuuueeeeeeeeeeee ;-)

JP

j-pascal
Re,

En même temps, tu reconnais que je n'étais pas obligé de te le dire ...
;-)

[...]

T'es gentil, cela m'a servi
car ainsi
j'ai pu rajouter DriveImage7 ds la liste des logiciels *nécessitant* NFw
1.1
:o)

Bizzz@+ ©

j-pascal
Bonjour !

[...]

Padkoi (Oups, j'espère que cette formule n'est pas déposée !!! lol)

Déjà ?!!

JP :o)

1 2