pb avec mé lecteur cd/cdr

vinz
bonjour a vous tous

voila g 1 pb depuis plusieur mois é je v1 de minscrire a 7 new pour trouver
de laide (mon dernier recour en kelke sorte lol)

voici le pb: g 1 graveur é 1 lecteur de DVD tous 2 fonctionai pour le mieu
mé il étai imposible de gravé a partir de néro ki ne reconaisai pa mon
graveur je pouvé cré ke dé images ( a savoir je sui s/ win XP) g dc été ds
pano de config/systeme é g désinstalé lé pilotes de mon graveur pour ensuite
lé réinstalé, la désinstal c fé san pb pui g dc rebooté, mé arivé a la page
de démarage lé ennui commence 1 mess me di new motos détecté graveur atapi
etc.. (la normal c le meme mess kavan pa de pb jme di..) pui un 2eme mess
disan lecteur de cdrom détecté é la plantage!! >> écran bleu avec se mess:

"1 pb a été détecté é windows a été arété afin de prévenir tt domage sur le
pc
si vs voyé se mess d' aret pour la 1ere foi redémaré le pc, s' il réaparai
encor suivé c étapes:
assuré ke vs disposé de suffisamen despace disk, si 1 pilote est identifié
ds le message darret désactivé le ou faites 1 mise a jour .
essayé de remplacé la carte vidéo
désactivé lombrage é la mémoire cache ds le bios
rédémaré en mode sans échek si nécessaire"

g testé de nombreuses solutions tel ke: désinstalé le pilote mé il été
désinstalé
le
mode sans échek
essayé
de revenir a la vs précédante du pilote
désinstalé lé controleur IDE/ATAPI rebooté , XP lé a réinstalé o démarage
mé le pb persiste
viré 1
barete de mémoire
enlevé
la pile, changé la place du cavalié sur la carte de mére pui lavoir remi a
sa place initial mé r1 a fér!!!!

et now pour tt arangé g le meme pb avec mon lecteur de DVD (meme principe
avec 2 mess de new matériel détecté (1 avec le nom de mon lecteur é 1 disan
lecteur de cdrom))
meme écran bleu avec le meme message mé kelke fois il y a 1 ligne
suplémantaire disan: driver-unloaded-without-cancelling-rending-opération
(du charabia pour moi :( ..) et 1 nom de fichier : redbook.sys ( je c pa a
koi il sert, il se trouve ds win/system32/driver et égalemen dans 1 dosié
.cab ( au total jen ai 4 é je peu en suprimé k1))

g ossi cangé lé nappe d lecteur (on c jamai) la place d cavalié démaré avec
l' un ou l' otre lé 2 mé rien à fér!!!

le bios lé reconnai san pb
g essayé avec 1 otre graveur meme pb
g mi mon graveur sur 1 otre pc il fonctionne a merveille ( de meme pour le
dvd )

voila si kelk1 a une idée...........

en tt K je vous remerci davance é surtt merci davoir lu se mess ( désolé c
long mé g esayé de fér o plu cour )

sinon ma config (si sa peu aidé) : athlon XP 2600+ / 1Go de ram (2X 512
ddr 2700) / carte mére abit nf7 / graveur msi x52 x24 x52 / dvd LG

Marc-André Séguin
Ouh la la... commence par apprendre à écrire correctement s'il te plaît,
c'est très dur de te lire.

Pense aux gens qui te liront.

Je suis prêt à aider mais il faut qu'on parle la même langue.

Marc-André