Pb avec mediaplayer

10 réponses
Pat
Bonjour,
j'ai XP SP3 et depuis quelques temps mediaplayer lit les films (de toutes
extensions) par saccades ou pas du tout
comment le réparer ?
Merci

10 réponses

Herser
Pat wrote:
Bonjour,
j'ai XP SP3 et depuis quelques temps mediaplayer lit les films (de
toutes extensions) par saccades ou pas du tout
comment le réparer ?
Merci

Re
Répondu sur m.p.f.windowsxp
Suivre là-bas SVP
Evite le multipostage, c'est dificile à suivre
Mieux est le crosspost avec suivi (FU2)
Herser
Pat
J'ai posté ici par erreur
Merci
FL
Le 28/01/2009 10:17, Herser a bien voulu écrire :

Evite le multipostage, c'est dificile à suivre
Mieux est le crosspost avec suivi (FU2)

Bonjour à tous ceux qui suivent.
J'aimerais savoir ce que s'est que le crosspost avec suivi (FU2). Je
crois deviner que c'est une méthode pour faire paraitre un post sur
plusieurs forums ?
Merci de me diriger vers un tuto simple et efficace.
Bonne fin de journée.
Herser
FL wrote:
Le 28/01/2009 10:17, Herser a bien voulu écrire :

Evite le multipostage, c'est dificile à suivre
Mieux est le crosspost avec suivi (FU2)

Bonjour à tous ceux qui suivent.
J'aimerais savoir ce que s'est que le crosspost avec suivi (FU2). Je
crois deviner que c'est une méthode pour faire paraitre un post sur
plusieurs forums ?
Merci de me diriger vers un tuto simple et efficace.
Bonne fin de journée.

Bonjour

Pour faire simple, quand tu veux envoyer une question sur plusieurs groupes,
tu peux :
1) envoyer séparément sur chaque groupe et suivre les discussions sur chacun
(multipost)
2) envoyer conjointement sur tous les groupes (crosspost)
et signaler que le suivi sera fait dans tel groupe (follow up to = FU2)

Compliquons un peu :
- La solution 1 est déconseillée, ça devient vite difficile à suivre
Tout comme changer de fil dans une discussion, quand on reste sur le
même sujet.
Plusieurs fils sont menés en parallèle sur la même question.
- Le crosspost sans FU2 est presque équivalent au mulltipost. Il n'y a pas
de suivi unique
Le crosspost avec FU2, sans le signaler dans le message est pire
En effet des réponses faites sur le groupe non suivi sont déplacées sur
le groupe suivi
Si rien ne le signale, celui qui répond ne comprend pas : pour lui la
réponse n'apparaît jamais.

Soyons concret : avec Thunderbird que tu utilises :
- Dans la fenêtre d'envoi des groupes (champ Forum) :
saisir les noms des groupes séparés par point virgule : c'est le
crosspost.
- Dans le champ suivant (en dessous) cliquer 2 fois
et sélectionner "Faire suivre à" en indiquant le groupe de suivi : c'est
le FU2
- Enfin dans ton message indiquer le FU2, du style :
Messages postés sur xxx;yyy;zzz et suivi fait sur xxx

Pas mal de lien sur le Net, un lien conseillé simple et pratique
On y trouve comment faire avec les principaux lecteurs de news.
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

Rem : ce lien insiste sur les difficultés quand les groupes ou forums sont
très différents
On évite si les groupes ne sont pas dans la même "hiérarchie"
Par exemple il vaut mieux le faire entre les groupes gérés par
news.microsoft.com en français
Si on introduit des groupes étrangers ou modérés, c'est le plus long qui
dicte la parution.
Si le groupe modéré refuse, le post ne paraîtra nulle part (à vérifier
toutefois).

Herser
FL
Le 08/02/2009 12:02, Herser a bien voulu écrire :

Bonjour

Bonjour et merci pour ta réponse claire et concise.

Soyons concret : avec Thunderbird que tu utilises :

Alors là, je suis encore bluffé ! Comment tu fais pour savoir ?
Donne-moi le truc STP.
Herser
FL wrote:
Le 08/02/2009 12:02, Herser a bien voulu écrire :

Bonjour

Bonjour et merci pour ta réponse claire et concise.

Soyons concret : avec Thunderbird que tu utilises :

Alors là, je suis encore bluffé ! Comment tu fais pour savoir ?
Donne-moi le truc STP.

Magie toujours !..........
En fait quand quelqu'un poste, son message est accompagné de données.
Si on fait "propriétés" avec clic droit sur ton message, on voit entre
autres :
User-Agent: Thunderbird 2.0.0.19

C'est ce qu'utilise les robots spammeurs, pour récupérer des adresses
Herser
FL
Le 09/02/2009 19:35, Herser a bien voulu écrire :

Magie toujours !..........
En fait quand quelqu'un poste, son message est accompagné de données.
Si on fait "propriétés" avec clic droit sur ton message, on voit entre
autres :
User-Agent: Thunderbird 2.0.0.19

Ahhhh...Hokkkkay !
Sauf qu'avec Thunderbird, le clic droit sur le message ne me donne pas
"Propriétés"...
C'est pas du jeux, ça !
Merci pour ton amabilité.
FL
Le 09/02/2009 19:35, Herser a bien voulu écrire :

Magie toujours !..........

J'ai trouvé l' équivalent avec le Bird.
Il faut faire : Affichage > Code source du message... et là, mes yeux
embués de larmes ont pu voire que tu utilises :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5512

Ça ne m'apporte rien... mais je suis content !

Bonne fin de soirée.
Herser
FL wrote:
Le 09/02/2009 19:35, Herser a bien voulu écrire :

Magie toujours !..........

J'ai trouvé l' équivalent avec le Bird.
Il faut faire : Affichage > Code source du message... et là, mes yeux
embués de larmes ont pu voire que tu utilises :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5512

Ça ne m'apporte rien... mais je suis content !

Bonne fin de soirée.

Vu
J'avais la flemme de vérifier ces messages avec Thunderbird
Donc c'est un peu différent.
Mais c'est toujours le code source
Sur le mien, tu y verras que j'utilise wanadoo (donc Orange).
Et que je poste dans la grande région de Montpellier.
Herser
FL
Le 09/02/2009 20:58, Herser a bien voulu écrire :

Donc c'est un peu différent.
Mais c'est toujours le code source
Sur le mien, tu y verras que j'utilise wanadoo (donc Orange).
Et que je poste dans la grande région de Montpellier.

Ahhh Ouiiii... Maintenant que tu me le dis !...

Pour moi, c'est plus discret : Tu ne peux pas voir de quelle région je
poste... ;-)
Allez, je vais te le dire : 35km nord d'Orléans... C'est la tempête en
ce moment !...