Pb avec Memory stick Lexar. Aide?

2 réponses
kilkim
Je viens d'acheter (par Ebay) une Memory stick Lexar Media 256mb 128 x 2
,elle n'est reconnue par mon Sony DSC-P92 que comme une 128mb.

Qq a-il-une idée?

Merci

Sergio

2 réponses

Patricia
"kilkim" wrote in message
news:41567ac9$0$19402$
Je viens d'acheter (par Ebay) une Memory stick Lexar Media 256mb 128 x 2
,elle n'est reconnue par mon Sony DSC-P92 que comme une 128mb.

Qq a-il-une idée?

Merci

Sergio

Salut,

C'est une memory stick à double face. Tu as un petit switch sur le stick que
tu dois mettre dans l'autre position pour pouvoir accéder à l'autre espace
de mémoire de 128MB. C'est une opération méchanique que tu ne peux faire
qu'en retirant la MS de l'appareil.

Tiens nous au courant.

Patricia

kilkim
Mes petits yeux ne sont plus ce qu'ils étaient...;-)
Merci beaucoup Oeil de Faucon.
Ca marche, effectivement une double face.

Sergio

"Patricia" a écrit dans le message
de news:41568625$0$8980$

"kilkim" wrote in message
news:41567ac9$0$19402$
Je viens d'acheter (par Ebay) une Memory stick Lexar Media 256mb 128 x 2
,elle n'est reconnue par mon Sony DSC-P92 que comme une 128mb.

Qq a-il-une idée?

Merci

Sergio

Salut,

C'est une memory stick à double face. Tu as un petit switch sur le stick
que

tu dois mettre dans l'autre position pour pouvoir accéder à l'autre espace
de mémoire de 128MB. C'est une opération méchanique que tu ne peux faire
qu'en retirant la MS de l'appareil.

Tiens nous au courant.

Patricia