pb avec mes favoris

3 réponses
jcc
Bonjour à tous
Pour une raison inconnue, j'ai mes favoris qui ont disparu sans que je sache
pourquoi et où ,
Le pb est apparu au redémarage
j'ai , pas d'apres avk, ad-aware de spy ou de virus
??
si un a une solution merci
jcc

3 réponses

jcc
oublié de presisé que c'est vec Firfox 1.5.0.2
"jcc" <jcco1asupprime @wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4454b3da$0$18322$
Bonjour à tous
Pour une raison inconnue, j'ai mes favoris qui ont disparu sans que je
sache pourquoi et où ,
Le pb est apparu au redémarage
j'ai , pas d'apres avk, ad-aware de spy ou de virus
??
si un a une solution merci
jcc

Jolin
"jcc" <jcco1asupprime @wanadoo.fr> wrote in news:4454b433$0$20158$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

oublié de presisé que c'est vec Firfox 1.5.0.2

Disparus ? Tu n'as pas eu une boite qui te disait quelques chose du style :
gérer vos profils ?

Jette un oeil ici, cela permettra de récupérer tes favoris :

http://chevrel.org/fr/faq/#G2

et points suivants.
Jany
jcc a écrit :
Bonjour à tous
Pour une raison inconnue, j'ai mes favoris qui ont disparu sans que je sache
pourquoi et où ,
Le pb est apparu au redémarage
j'ai , pas d'apres avk, ad-aware de spy ou de virus
??
si un a une solution merci
jcc

le fichier s'appelle bookmark.html (sous windows je ne sais pas ou il est)
il faut savoir ou il se trouve et aller dans 'marque page'(ou favoris)
'importer' et recharger ce fichier

salut