pb avec messenger 7.02 sous xp

Le
Christophe
Bonjour.

Depuis quelques temps, j'ai un pb sous messenger : je ne peut plus créer
de nouveaux filtres, et je ne peut plus modifier (CAD rajuter de
nouvelles conditions) sur le filtre existant.

Plus exactement, les modifications marchent tant que je ne ferme pas
messenger. J'ouvre et je ferme la fenêtre des filtres : pas de pb.
J'ouvre puis je referme messenger en entier : les modifs ont disparues.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.
Pascal Chevrel
Le #90632

[...]

Vérifie que tu n'as pas des fichiers en lecture seule (clic
droit/propriétés sous windows) dans ton profil.

Si tu ne trouves 0pas la solution, désinstalle 7.02 et installe 7.1, ça
te résoudra peut être le problème et tu auras en plus plein de nouvelles
options de filtrage.

Pascal

--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Drag me, drop me, treat me like an object