pb avec methode copy

Le
elnana77
bjr,
j'utilise la methode dans un boucle
Sheets("MODELE").Copy After:=Sheets("MODELE")
et ca bug a partir du 99iéme coller
que faire ????
merci de l'aide
papou
Le #1291976
Bonjour naima
S'il s'agit de copier la même feuille plusieurs fois dans le classeur, tu as
dépassé la limite liée à la quantité de mémoire disponible sur ton poste.
Cordialement
Pascal

"naima"
[...]

Jean-François Aubert
Le #1291974
Si naima travaille en Excel 97,
n'y avait-il point un problème d'incrémentation du nom de feuilles?
1 --> 11 --> 111 --> 1111

Il se peut que je raconte une bêtise....

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"papou" news:%
[...]

Le #1291971
Bonjour Jean-François
Tu as raison, nous n'avons pas de précision sur le
et ca bug a partir du 99iéme coller
ni sur la version Excel utilisée

Dans ces conditions pour naima voir également le lien ci-dessous :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#plantagefeuill
Cordialement
Pascal

"Jean-François Aubert" news: eH#
[...]

Le #1222992
bjr,

merci pour les pistes
Mais je ne pense pas que ca vienne du codename car qd je apres le coller
je je fais une exportation et et je supprime la feuille
Alors que faire

For Each cellule In myarray
If IsEmpty(cellule) = False Then
Range("e1").Value = cellule
NomFeuil1 = cellule
Drtemp = Range("g1")
Sheets("MODELE").Copy After:=Sheets("MODELE")
ActiveSheet.Name = NomFeuil1
NomFeuil = "'" + NomFeuil1 + "'"
compteurF = ActiveSheet.Index
codename = ActiveSheet.CodeName

ActiveSheet.DrawingObjects("Graphique 2").Select
ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 2").Activate

ActiveWindow.Visible = False

Sheets("graph").Select

Range("A15:L20").Select
Selection.Copy
Sheets(NomFeuil1).Select

Sheets(NomFeuil1).Range("A1").Select

Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:= _
xlNone, SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse
Selection.PasteSpecial Paste:=xlFormats, Operation:= _
xlNone, SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse

Sheets("graph").Select
Range("A8:S13").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy

Sheets(NomFeuil1).Select
Sheets(NomFeuil1).Range("A7").Select

ActiveWindow.Visible = False
End With

''Exportation en image du graphique (feuille active)

Set Plage = ActiveSheet.Range("A14:S52")
ActiveWindow.GridlineColor = RGB(255, 255, 255)
Application.ScreenUpdating = False
Workbooks.Add
Plage.CopyPicture
''Plage.Copy

ActiveSheet.SaveAs "c:userDRExceldr" & Drtemp & "" & NomFeuil1
ActiveWorkbook.Close
Application.DisplayAlerts = False
Sheets(NomFeuil1).delete
End If

Next cellule.

"papou" news:
[...]

Le #1222801
Bonjour Naima
Je ne suis plus surpris !
En plus du nombre de copies, il s'agit aussi d'opérations sur des
graphiques...
...je pense qu'effectivement tu as atteint la limite de mémoire disponible.
Honnêtement je crois qu'il faudrait peut-être revoir ta façon de procéder.
[...]

"Jean-François Aubert" message de

news: eH#