Pb avec Microsoft Reader

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Je viens d'installer Microsoft Reader sur un Loox 720 qui utilise Windows
mobile 2003 SE.
J'arrive à ouvrir les fichiers mais une fois que je suis sur la première
page et que je clique, l'appication se gèle et je ne peux que la fermer.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé, rebooté, activé mais rien ne change.
Par contre j'arrive à faire bouger un peu les choses avec les touches de
navigation droite gauche.
Apparemment, il serait réticent à l'utilisation du stylet et qui est
obligatoire.

Merci de votre aide.

Pascal

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Pascal wrote:

Bonjour,

Je viens d'installer Microsoft Reader sur un Loox 720 qui utilise Windows
mobile 2003 SE.
J'arrive à ouvrir les fichiers mais une fois que je suis sur la première
page et que je clique, l'appication se gèle et je ne peux que la fermer.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé, rebooté, activé mais rien ne change.
Par contre j'arrive à faire bouger un peu les choses avec les touches de
navigation droite gauche.
Apparemment, il serait réticent à l'utilisation du stylet et qui est
obligatoire.

Merci de votre aide.

Pascal

Salut,

Selon les infos que j'ai trouvé sur les différents forums, le Microsoft
Reader a des soucis de compatibilité avec le Loox 720.

Il faut attendre une mise à jour. Je vais tout de même me renseigner
pour voir si il n'y a pas une autre solution ou une date.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Pascal
Ah ok.
Dans un sens ça me rassure.
En tout cas je suis preneur si tu as uner autre info.

Et merci pour celle-là ! :-)

Pascal

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news: %
Pascal wrote:

Bonjour,

Je viens d'installer Microsoft Reader sur un Loox 720 qui utilise Windows
mobile 2003 SE.
J'arrive à ouvrir les fichiers mais une fois que je suis sur la première
page et que je clique, l'appication se gèle et je ne peux que la fermer.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé, rebooté, activé mais rien ne change.
Par contre j'arrive à faire bouger un peu les choses avec les touches de
navigation droite gauche.
Apparemment, il serait réticent à l'utilisation du stylet et qui est
obligatoire.

Merci de votre aide.

Pascal

Salut,

Selon les infos que j'ai trouvé sur les différents forums, le Microsoft
Reader a des soucis de compatibilité avec le Loox 720.

Il faut attendre une mise à jour. Je vais tout de même me renseigner pour
voir si il n'y a pas une autre solution ou une date.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/