PB avec mise à jour IE n° KB889293 sur Win 98

Charles
Salut à tous,
J'essaye depuis qq. jours de faire la mise à jour de mon système Win 98 avec
le dernier correctif de MS : KB889293.
La mise à jour se passe bien, reboot du PC, Outlook fonctionne, les news,
bref la connexion marche mais blocage d' IE qui gèle le bureau et pas de
page web, IE ne s'ouvre même pas.
Cette mise à jour sous Win 2000 a bien fonctionné mais sur du Win 98,
blocage.
QQ a peut être une idée ?
Cordialement
Charles
nb : heureusement que j'ai un fait un ghost, je peux revenir à la config.
précédente
--
" Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les êtres
humains qui m'entourent, hommes et femmes, sont

Charles
Salut,
Pour info, si cela arrive à d'autres, IE se figeait après l'installation du
patch Q889293 et seulement sur certaines pages alors que je pensais que
c'était général !
En attendant vos réponses, j'ai installé et réinstallé finalement j'ai
téléchargé le patch Q898669 pour les entreprises et OH MIRACLE plus rien ne
fige tout fonctionne impeccable aussi je vais vite faire un gohst avant que
.....!
A+
Cordialement
Charles