Pb avec mise à jour Internet Explorer 6 SP1 (455 Ko)

Patrick GALLIENNE
Messieurs,

Je n'arrive pas =E0 installer la mise =E0 jour
en r=E9f=E9rence sur mon PC =E9quip=E9 d'un SE
Windows Me alors qu'un message m'indique
que tous les fichiers sont corrects.
En affichant la fen=EAtre (Aide) un nouveau
message m'indique de contacter l'assistance
de Microsoft pour r=E9gler ce dysfonctionnement.
Par ailleurs, j'ai essay=E9 de fermer tous les=20
programmes avec CTRL+ALT+FIN DE TACHE sauf
Explorer puis red=E9marrer l'ordinateur mais
le syst=E8me plug and play, de mani=E8re d=E9sa-
gr=E9able, me demande de reprendre l'installation
en question mais toujours sans succ=E8s...
Merci de m'apporter votre aide pour r=E9gler ce pb.
Salutations.

Patrick GALLIENNE

edniffar
Tu peux passer par restauration systeme, prendre le
dernier point de restauration et après redemarrage,
reintaller la mise à jour.

macmj
J'ai le même problème et la restauration du système n'y
change rien. J'ai systématiquement une fenêtre "Windows
update : Internet et Outils Internet" qui s'ouvre avec le
installer tous les composants. Fermez toutes les
applications et réexécutez le programme d'installation."
J'ai beau suivre les instructions rien ne fonctionne, j'ai
constamment un avis de réinstallation qui revient et qui
n'aboutit jamais.
Que faire ?

[...]

.

.

Jceel
Bonjour ...Patrick GALLIENNE qui nous as a dit

regarde ici chez mon pote Laurent
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player