pb avec mon dvd

flo9780
merci d'avance a ceux qui pourront m'aidé

je ne peut pas lire de dvd sur mon ordi qd je met mon dvd il cherche mais
n'abouti a rien.
je suis allez voir ds les parametre du lecteur dvd et il fonctionne
normalement par contre qd je vais voir ds fonction automatique et que je met
film dvd appliquer et ok il ne prend pas en compte ma demande a chaque
fois il se remet sur fichier audio alors aider moi svp

Azo3
as-tu installé un logiciel de lecture de dvd comme windvd ou powerdvd?
sinon télécharges VLC Player, gratuit, qui s'installe proprement et qui lit
à peu près tout!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"flo9780" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Si ton disque est un DivX et que ton lecteur de DVD est un peu ancien, tu ne

pourras pas le lire.
Qu'est-ce que tu "vois" dans ce disque avec l'explorateur ?

flo9780

[...]

mon dvd es un dvd classic que j'ai acheter pour ma fille . Je n'ai mm pas de signe d'erreur ou koi que se soit et mm si je le met ds mon lecteur cd ca marche pas

Jacquouille la Fripouille
"flo9780" a écrit dans le message de

mon dvd es un dvd classic que j'ai acheter pour ma fille . Je n'ai mm
pas de signe d'erreur ou koi que se soit et mm si je le met ds mon lecteur

cd ca marche pas

Les DVD du commerce sont tellement protégés contre la piraterie que certains
lecteurs ne peuvent plus les lire. Ils en causaient encore ce matin sur
France Inter.
1) Est-ce que ton DVD est lisible sur un lecteur de salon récent ?
2) Sur le lecteur de ton portable, est-ce que tu lis normalement d'autres
DVD ?
3) Est-ce qu'il n'y a pas de problème de "zone" ? Si tu as acheté ce DVD aux
USA, il est "tatoué "zone 1".
L'Europe occidentale est "zone 2". Si ton lecteur n'est pas "dézonné", tu ne
pourras pas lire le DVD d'une autre zone.
Voilà qques pistes...

--
Jacquouille

flo9780

[...]

ok ca marche je te remerci de tes qqles conseils et elle le regardera surla tele avec le lecteur dvd de la salle et encore merci

Jacquouille la Fripouille
"flo9780" a écrit dans le message de

ok ca marche je te remerci de tes qqles conseils et elle le regardera
surla tele avec le lecteur dvd de la salle et encore merci

Merci du retour.
C'était donc ton lecteur du portable qui est -déjà - dépassé.
;O(

--
Jacquouille