pb avec mon forum et mozilla firefox...

Utilisateur1
Bonjour , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce pb... si ce n'est
pas le cas merci de m'en excuser à l'avance
voilà , je suis administrateur d'un forum (
http://newsitinfo.free.fr/forum/battlezone/fcx/index.php?c=10 ) et je
rencontre un pb avec les pseudos et mots de passe lorsque je dois aller dans
le panneau de configuration >> gestion des utilisateurs pour vérifier lors
de l'inscription d'un nouveau membre si tout est ok .
en effet , à chaque fois , qu'un membre s'inscrit je vais donc voir son
profil ( vérification par sécurité car si c'est un robot je supprime
l'inscription ... ) et là le pseudo du membre est remplacé par le mien et la
case du mot de passe qui est normalement vide , il y a maintenant des
étoiles , autant d'étoiles que mon mot de passe perso !!!
Ceci a pour conséquence de rendre l'accès au forum impossible pour ts les
membres que je "visite"
je dois alors demander au second administrateur de rmettre le pseudo du
membre et un nouveau mot de passe que je lui communique par mail ! pas
simple quoi !
cela ne me le fait qu'avec mozilla et pas avec IE 6 .
mais c'est bien embêtant car je préfère et de loin utiliser Mozilla ...
auriez vous une idée du pb et comment le résoudre ?
Merci d'avance fcx-ras@wanadoo.fr

Utilisateur1
Merci pour cette réponse rapide et efficace.
c'était bien le pb ! j'espère que cela ne pose pas de pb plus importants
avec d'autres comptes banquaires par exemple ... ? mais si c'est une faille
dans la sécurité , il serait utile de la réparer...
encore merci
433dca2f$0$27442$
http://newsitinfo.free.fr/forum/battlezone/fcx/index.php?c ) et je