Pb avec mon mot de passe, moi aussi

Galha
Suite au message de Louise (15/04/04) et aux r=E9ponses de=20
Sandrine et Ricky, j'ai :
1 - d=E9sinstall=E9/r=E9install=E9 mon kit ADSL Wanadoo 512ko,
2 - utilis=E9 la proc=E9dure 264672 de la base de=20
connaissances de Microsoft : votre mot de passe OE n'est=20
pas conserv=E9 dans Windows XP (registre contient des infos=20
incorrectes ..)
R=E9sultat =3D z=E9ro, mon mot de passe n'est toujours pas=20
m=E9moris=E9 et m'est demand=E9 =E0 chaque ouverture de OE.
Au secours et merci d'avance.=20

philipperousselle
J'ai effectué exactement les mêmes manip que toi et j'ai eu le même résultat
: cela ne marche pas !!

Y-a-t-il enfin quelqu'un qui puisse nous aider

Merci

Phirou

"Galha" a écrit dans le message de
Suite au message de Louise (15/04/04) et aux réponses de
Sandrine et Ricky, j'ai :
1 - désinstallé/réinstallé mon kit ADSL Wanadoo 512ko,
2 - utilisé la procédure 264672 de la base de
connaissances de Microsoft : votre mot de passe OE n'est
pas conservé dans Windows XP (registre contient des infos
incorrectes ..)
Résultat = zéro, mon mot de passe n'est toujours pas
mémorisé et m'est demandé à chaque ouverture de OE.
Au secours et merci d'avance.
Paskal [MVP]
Bonjour Galha

Plutôt que de réinstaller le kit Wanadoo, tu devrais essayer de cette façon
:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Paskal [MVP]
Bonjour philipperousselle

Réinstaller la cause du pb, ça ne le corrige pas !
;-)

essaye la config manuelle, tu n'en auras que des avantages !
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm (pour un modem ADSL
USB)

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Ricky [MVP]
Bonjour *philipperousselle* (et tous les lecteurs)
> [...]
| résultat
|
| Y-a-t-il enfin quelqu'un qui puisse nous aider

J'ai suggéré de désinstaller le kit et de paramétrer la connexion manuellement.
Si tu réinstalles la cause du problème, tu réinstalles aussi les effets.
Je suggère de visiter www.faqoe.com pour plus de détails sur le sujet

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Grâce à Pascal j'ai enfin réussi, il faut virer le kit
wanadoo avec la commande suppression de programme du
panneau de configuration et installer une nouvelle
connexion manuellement.
j'espère que cela marchera également pour toi

[...]

.

Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à ** , que je salue,
et qui nous a fort civilement déclamé:

> [...]
| panneau de configuration et installer une nouvelle
| connexion manuellement.
| j'espère que cela marchera également pour toi

Sabre de Bois!!
Cela voudrait-il dire que le KITALAKON © serait VRAIMENT
coupable de f... la M...oquette partout???
Alors là!!! C'est pas croyable..!! PasKal est un devin!!!
On en aurait jamais entendu parler!! On nous cache tout,
on nous dit rien?? Mais que fait Nicolas S..??
Te rends tu compte, Petite Marie-L, à quoi tu as échappé???
ROFL BTC

--
Cordialement Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Paskal [MVP]
Bonjour Gastounet

PasKal est un devin!!!

Si seulement, si seulement....

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Merci à toi et à Pascal; j'ai installé une connexion
manuelle Wanadoo et ça marche. J'ai gardé pour le moment
le Kit Wanadoo, en parallèle, qui ne marche toujours pas.
Je précise que mon problème est apparu, coïncidence ou
pas, après ma dernière mise à jour automatique de XP (vers
le 16/04/04). Alors le coupable, XP, Wanadoo, l'1 et/ou
l'2, ou autre chose ?