Pb avec mon mot de passe, moi aussi

Le
Galha
Suite au message de Louise (15/04/04) et aux rponses de
Sandrine et Ricky, j'ai :
1 - dsinstall/rinstall mon kit ADSL Wanadoo 512ko,
2 - utilis la procdure 264672 de la base de
connaissances de Microsoft : votre mot de passe OE n'est
pas conserv dans Windows XP (registre contient des infos
incorrectes ..)
Rsultat = zro, mon mot de passe n'est toujours pas
mmoris et m'est demand chaque ouverture de OE.
Au secours et merci d'avance.
philipperousselle
Le #960628
J'ai effectué exactement les mêmes manip que toi et j'ai eu le même résultat
: cela ne marche pas !!

Y-a-t-il enfin quelqu'un qui puisse nous aider

Merci

Phirou

"Galha" news:04c301c42499$a8f94080$
Suite au message de Louise (15/04/04) et aux réponses de
Sandrine et Ricky, j'ai :
1 - désinstallé/réinstallé mon kit ADSL Wanadoo 512ko,
2 - utilisé la procédure 264672 de la base de
connaissances de Microsoft : votre mot de passe OE n'est
pas conservé dans Windows XP (registre contient des infos
incorrectes ..)
Résultat = zéro, mon mot de passe n'est toujours pas
mémorisé et m'est demandé à chaque ouverture de OE.
Au secours et merci d'avance.
Paskal [MVP]
Le #973679
Bonjour Galha

Plutôt que de réinstaller le kit Wanadoo, tu devrais essayer de cette façon
:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Le #973677
Bonjour philipperousselle

Réinstaller la cause du pb, ça ne le corrige pas !
;-)

essaye la config manuelle, tu n'en auras que des avantages !
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm (pour un modem ADSL
USB)

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

"Galha" de news:04c301c42499$a8f94080$
[...]

Ricky [MVP]
Le #973671
Bonjour *philipperousselle* (et tous les lecteurs)
> [...]
| résultat
|
| Y-a-t-il enfin quelqu'un qui puisse nous aider

J'ai suggéré de désinstaller le kit et de paramétrer la connexion manuellement.
Si tu réinstalles la cause du problème, tu réinstalles aussi les effets.
Je suggère de visiter www.faqoe.com pour plus de détails sur le sujet

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Grâce à Pascal j'ai enfin réussi, il faut virer le kit

[...]

.

Le #973520
Merci Pascal

maintenant cela marche !!

Ph R

[...]

"Galha" dans le message

[...]

Gastounet
Le #973518
Bonjour à tou(te)s et à ** , que je salue,
et qui nous a fort civilement déclamé:

> [...]
| panneau de configuration et installer une nouvelle
| connexion manuellement.
| j'espère que cela marchera également pour toi

Sabre de Bois!!
Cela voudrait-il dire que le KITALAKON © serait VRAIMENT
coupable de f... la M...oquette partout???
Alors là!!! C'est pas croyable..!! PasKal est un devin!!!
On en aurait jamais entendu parler!! On nous cache tout,
on nous dit rien?? Mais que fait Nicolas S..??
Te rends tu compte, Petite Marie-L, à quoi tu as échappé???
ROFL BTC

--
Cordialement Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"

PasKal est un devin!!!

Si seulement, si seulement....

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Le #962220
Merci à toi et à Pascal; j'ai installé une connexion
manuelle Wanadoo et ça marche. J'ai gardé pour le moment
le Kit Wanadoo, en parallèle, qui ne marche toujours pas.
Je précise que mon problème est apparu, coïncidence ou
pas, après ma dernière mise à jour automatique de XP (vers
le 16/04/04). Alors le coupable, XP, Wanadoo, l'1 et/ou
l'2, ou autre chose ?
[...]

Le #972938
se rendre sur le site :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm