Pb avec Mozilla Thunderbird

ByB
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe, mais je n'en connais pas
d'autres.

J'utilise Mozilla Thunderbird comme lecteur de mail, et je constate
qu'après un certain temps (quelques jours, ou quelques semaines) je ne
peux plus lire les mails anciennement reçu. Leur titre apparait bien,
mais quand je double-clique dessus, le corps du texte n'est pas
accessible.

J'ai cherché une option qui indiquerait une "date de péremption" des
e-mails dans le soft, mais sans résultat.

Quelqu'un sait-il à quoi cela est du, et comment je peux le modifier
pour garder l'accès à mes mails quemque soit la date de réception ?

Merci !

--
L'ordinateur parfait a été inventé : on entre un problème et il n'en
ressort jamais ![Al Goodman]

mome
ByB,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe

tu t'es trompé, le bon groupe c'est fr.comp.mail :)

--
mome
Bluffmaster
mome a formulé ce jeudi :
ByB,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe

tu t'es trompé, le bon groupe c'est fr.comp.mail :)

Fort bien! mais ce groupe semble complètement abandonné et désaffecté!

--
Bons vols,
Bluffmaster
jean declercq
Bluffmaster a écrit le 09/09/2004 :

tu t'es trompé, le bon groupe c'est fr.comp.mail :)

Fort bien! mais ce groupe semble complètement abandonné et désaffecté!

Juste pour info...

Forum : fr.comp.mail
Temps de calcul : 00:00:00
Stats : du 01/09/2004 au 09/09/2004

***** Meilleurs jours *****
num| date | nb msg | taille | origine
----|------------|--------|---------|--------
1 | 04/09/2004 | 75 | 121 666 | 7
2 | 03/09/2004 | 65 | 124 791 | 6
3 | 07/09/2004 | 51 | 79 477 | 8
4 | 06/09/2004 | 46 | 83 496 | 7
5 | 02/09/2004 | 43 | 189 361 | 12
6 | 01/09/2004 | 39 | 73 145 | 4
7 | 05/09/2004 | 37 | 54 061 | 3
8 | 08/09/2004 | 34 | 53 590 | 4
9 | 09/09/2004 | 11 | 17 454 | 3
----|------------|--------|---------|--------

***** Résumé *****
Nombre de messages : 401 en 9 jours
Nouveaux threads : 54
Nombre de réponses : 347
Nombre de threads modifiés : 59
Taille totale : 797041 octets (778,36 ko)
Nombre de lignes : 12904 lignes
Nombre de contributeurs : 109
Nombre de messages moy. par contributeur : 3,68
Taille de messages moy. par contributeur : 7 312,30 octets (7,14 ko))
Nombre de lignes moy. par contributeur : 118,39

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé
Fabien LE LEZ
On Thu, 09 Sep 2004 17:10:36 +0200, Bluffmaster
:

fr.comp.mail :)

mais ce groupe semble complètement abandonné et désaffecté!

Pas du tout. Mais même s'il l'était, ça ne te donnerait pas
l'autorisation de poster un message hors-sujet sur un forum n'ayant
rien à voir...

--
;-)
Bluffmaster
jean declercq a écrit :
[...]

Bien ces chiffres! Mais dans la pratique, lorsque je vais sur ce
groupe, il n'y a aucun message, et ce depuis des semaines (je m'y suis
abonné que relativement récemment).
Alors? Noire magie?

--
Bons vols,
Bluffmaster
Bluffmaster
Fabien LE LEZ a formulé ce jeudi :
[...]

Ça me donne quand même le droit de dire que lorsque je vais dans ce
groupe je ne trouve aucun message. Hormis cela, je ne suis rien
autorisé monsieur l'agent!

--
Ça s'arrose! À la vôtre! (burp!)
Bluffmaster
Fabien LE LEZ
On Fri, 10 Sep 2004 00:57:00 +0200, Bluffmaster
:

Alors? Noire magie?

Serveur de news foireux, plutôt.
Tu peux obtenir gratuitement un accès au serveur de news de Free.fr
(en allant voir sur leur site web) -- auquel tu pourras alors accéder
même en étant connecté à Internet par Club Internet.

--
;-)
christophe C
Bluffmaster a écrit :
jean declercq a écrit :

[...]

tu a un pb de config, alors. J'y vai ts les jours, et il y a de nouveaux
messages en permanence.
C'est un des forums les plus actifs que je connaisse.

http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et
à la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres. Nombreuses
Photos et articles de maintenance. Petites annonces.

http://css-astuces.batraciens.net/
"CSS-ASTUCES" : Trucs et astuces de codage CSS pour enrichir vos pages Web.
Bluffmaster écrivait :

Ça me donne quand même le droit de dire que lorsque je vais dans ce
groupe je ne trouve aucun message.

On peut aussi vérifier par le biais de Google :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&q=Fr.comp.mail&btnG=Reche
rcher&meta=

ou

http://minilien.com/?j4yC7XDreW
Celà evitera, à l'avenir, des disputes bien inutiles ;-)

@+

Bluffmaster
vient de nous annoncer :
[...]

On n'est pas du tout sur le ton de la dispute, du moins il me semble,
et bien heureusement! Je vais vérifier ma config, puisque le problème
semble venir de ça!

--
Ça s'arrose! À la vôtre! (burp!)
Bluffmaster