Pb. avec MPC et Opera

1 réponse
Tristan
Je suis en train de tester "Media Player Classic" et "Real Alternative",
à la place de "Real Player" (sur Windows). Il est installé, ainsi que son
plugin pour Opera, il fonctionne, mais pas depuis Opera 7.23. Sur un lien
d'écoute, Opera lance bien MPC mais MPC affiche "Cannot render the file".
Le même MPC, lancé depuis le même lien sous Firefox, fonctionne
parfaitement.

Quelqu'un a-t-il rencontré et résolu ce problème ?

--
Tristan.

!!! e-mail : enlevez les Z - remove all Z !!!

1 réponse

siger
Tristan a écrit :

Je suis en train de tester "Media Player Classic" et "Real
Alternative", à la place de "Real Player" (sur Windows). Il est
installé, ainsi que son plugin pour Opera, il fonctionne, mais pas
depuis Opera 7.23. Sur un lien d'écoute, Opera lance bien MPC mais
MPC affiche "Cannot render the file". Le même MPC, lancé depuis le
même lien sous Firefox, fonctionne parfaitement.

Quelqu'un a-t-il rencontré et résolu ce problème ?

Avec Opera 7.23 et W98, les fichiers MP3 et OGG se lisent avec MPC.
Mais j'ai essayé un lien Real, ça plantait carémment Opera, qui
essayait probablement de lancer Real Alternative, puisque c'est lui que
j'ai mis dans les associations de fichiers. Je n'ai pas approfondi.

--
siger