pb avec MS OE 6 depuis l'installation du pack SP2

Rémy PRADIER
Il semblerait qu'il y a un pb avec MS OE 6 depuis l'installation du pack SP2
: je ne peux ni émettre, ni recevoir de message j'ai le message d'ereur
suivant :

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte :
'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

Que me faut-il faire ? Je suis abonné à Free ADSL, et je passe par la
Freebox (réseau local)

Merci,

Rémy

Jceel
Bonjour *Rémy PRADIER* qui nous a dit
[...]

ça n'a rien à voir avec SP2
supprime cette *HERESIE* de scan des mails par un antivirus

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

bruno
j'ai le même problème mais moi je reçois bien !
moi je suis en adsl chez wanadoo
apparement je ne peux en voyer des mails qu' a des boites mails wanadoo.fr
!!!!!
pour les autres j'ai les mêmes erreurs que toi

"Rémy PRADIER" <Rémy a écrit dans le
message de news:
[...]

Luc
M a écrit...
Bonjour...

Bonjour,

Il faut faire un saut dans le parefeu de Windows XP il desactive des
protocoles messageries...

Mince alors !!!!! et moi qui, malgré l'installation du SP2, continue à
envoyer des mails à des gens qui l'ont également innstallé............. et
qui me répondent !!!!..... Aurions-nous mis en pratique le concept
d'échanges virtuels ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

pascal
Bonjour,

Comment faire un saut dans le parefeu de Windows XP?
Merci de m'aider si quelqu'un le peut ...
Cordialment

Pascal

"Luc" wrote:

[...]

Luc
pascal a écrit...

Comment faire un saut dans le parefeu de Windows XP?
Merci de m'aider si quelqu'un le peut ...

Panneau de configuration --> 'Pare-feu Windows' et tu fouilles.... mais le
pare-feu du SP2 n'a *jamais* désactivé d'emblée la messagerie... sauf si on
y est allé bidouiller des trucs qu'on ne domine pas.