pb avec "msconfd.dll"

13
salut a tous,

j ai un pb avec un fichier c:\windows\system\msconfd.dll
sous windows 98.

au demarrage du pc il y a un message de rundlle32 (je=20
crois )qui me dit qu une bibliotheque n'a pas =E9t=E9=20
ouverte ...

enfin, j ai pas tout compris sur ca . quelqu un peut il m=20
aider ou a t il une astuce ?

Jceel
Bonjour ...13 qui nous as a dit
salut a tous,

j ai un pb avec un fichier c:windowssystemmsconfd.dll
sous windows 98.

c'est un superbe trojean que tu as récolté ;-(

Spybot sur mon site... mets le à jour et lance le

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
marmotte
In news:042901c3c561$3a5849b0$,
13 typed:
salut a tous,

j ai un pb avec un fichier c:windowssystemmsconfd.dll
sous windows 98.

au demarrage du pc il y a un message de rundlle32 (je
crois )qui me dit qu une bibliotheque n'a pas été
ouverte ...

enfin, j ai pas tout compris sur ca . quelqu un peut il m
aider ou a t il une astuce ?

Si c'est le fichier msconf.dll tu fais démarrer executer tape sfc et choisis
de restorer un fichier a partir du cd d'installation et tu suis la manoeuvre
Marmotte
marmotte
In news:,
Jceel <Mé typed:
[...]

Et la marmotte qui se ramène la gu...... enfarinée
Marmotte