Pb avec NAV2003 et Sasser

Nic
Bonjour,

Un coll=E8gue a eu le virus sasser , j'ai nettoy=E9 son PC avec le fix de=
=20
symantec puis j'ai appliqu=E9 le patch de Microsoft(windows xp). J'ai=20
enti=E8rement d=E9sinstall=E9 Norton Antivirus 2003 y compris =E0 l'aide de=
=20
l'outil de symantec.
Apr=E8s l'avoir r=E9install=E9, je ne peux pas faire d'analyse du PC, car d=
=E8s=20
que la fen=EAtre d'accueil NAV 2003 s'ouvre , elle se ferme aussit=F4t apr=
=E8s=20
qq secondes.

Avez vous eu un probl=E8me similaire avec cette version de NAV ou bien une=
=20
autre version ?
Si oui , comment r=E9soudre ce pb ?

J. K.
Bonjour/bonsoir à : Nic, qui, par la voie de son clavier, expose ainsi
son(ses) soucis :

Bonjour,

Un collègue a eu le virus sasser , j'ai nettoyé son PC avec le fix de
symantec puis j'ai appliqué le patch de Microsoft(windows xp). J'ai
entièrement désinstallé Norton Antivirus 2003 y compris à l'aide de
l'outil de symantec.
Après l'avoir réinstallé, je ne peux pas faire d'analyse du PC, car
dès que la fenêtre d'accueil NAV 2003 s'ouvre , elle se ferme
aussitôt après qq secondes.

Avez vous eu un problème similaire avec cette version de NAV ou bien
une autre version ?
Si oui , comment résoudre ce pb ?

Je fais un copier/coller d'un autre message que je viens de poster :

Il faudrait faire une analyse en ligne sur :
http://www.secuser.com/outils/index.htm.
Avant l'installation le programme demande de faire une analyse, elle n'a
peut-être pas été faite.
Voir ces pages :
http://www.eu.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp
http://www.eu.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr
http://www.eu.microsoft.com/france/securite/protection/default.asp
Il est nécessaire aussi d'aller sur WindowsUpdate.
--
Jacques