Pb avec Nero

sandrine
Bonjour,
j'ai installé nero une premiere fois sur mon PC puis lorsque j'ai voulu m'en
servir, il ne fonctionnait plus, j'ai donc désinstallé puis tenté de le
réinstaller, cependant j'ai le message suivant qui apparaît : "impossible
d'accéder au gestionnaire du service essentiel". A la suite ça l'installation
s'arrête et bien sûr Nero ne fonctionne pas.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

JF
*Bonjour sandrine* ! Tu disais, dans le message

http://www.nero.com/nero6/fr/Clean_Tools.html

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us