Pb avec Nero

1 réponse
sandrine
Bonjour,
j'ai installé nero une premiere fois sur mon PC puis lorsque j'ai voulu m'en
servir, il ne fonctionnait plus, j'ai donc désinstallé puis tenté de le
réinstaller, cependant j'ai le message suivant qui apparaît : "impossible
d'accéder au gestionnaire du service essentiel". A la suite ça l'installation
s'arrête et bien sûr Nero ne fonctionne pas.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

JF
*Bonjour sandrine* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour,
| j'ai installé nero une premiere fois sur mon PC puis lorsque j'ai
voulu m'en
| servir, il ne fonctionnait plus, j'ai donc désinstallé puis tenté de
le
| réinstaller, cependant j'ai le message suivant qui apparaît :
"impossible
| d'accéder au gestionnaire du service essentiel". A la suite ça
l'installation
| s'arrête et bien sûr Nero ne fonctionne pas.
| Que dois-je faire ?
| Merci d'avance pour votre aide.

http://www.nero.com/nero6/fr/Clean_Tools.html

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]