Pb avec normal.dot

esteve
Lorsque je quitte outlook puis word j'ai toujours le=20
message " normal.dot a =E9t=E9 modifi=E9, voulez-vous=20
enregistrer ces modification ?"

Si vous savez comment enlever ce message, pourriez-vous me=20
donenr la solution ?

D. Idaho
<"esteve" a écrit
<Lorsque je quitte outlook puis word j'ai toujours le
<message " normal.dot a été modifié, voulez-vous
<enregistrer ces modification ?"

<Si vous savez comment enlever ce message, pourriez-vous me
<donenr la solution ?

Il suffit d'ouvrir Word et de faire Outils=>Options=>onglet
enregistrement=>et décocher "confirmer l'enregistrement de Normal.dot".
C'est à double tranchant car si en travaillant sur Word, tu apportes sans
t'en rendre compte des modifications au modèle Normal.dot; Word enregistrera
les modifications sans te demander l'autorisation en te priant de "confirmer
l'enregistrement de Normal.dot".
metin
bonsoir
c'est un problème macros commande
tu doix avoir qqs chose qui tourne en même temps que word et qui modifie ton
normal.dot
ou alors par mégarde tu as fais une liaison vers ce document
metin