Pb avec Normal.dot

Philip
Bonjour,
J'ai un pc qui r=E9agit d'une =E9trange fa=E7on sous word2000 :
Constatant qu'=E0 l'ouverture d'un nouveau doc. le style=20
par d=E9faut n'=E9tait pas appliquer, j'ai supprimer le=20
Normal.dot pour que celui-ci soit recr=E9=E9 par Word ce qui=20
fut le cas. Par contre pour avoir acc=E8s =E0 certaines=20
polices TT je suis oblig=E9 de faire Format - Style -=20
Appliquer. Pourtant, j'ai essay=E9 pas mal de m=E9thodes pour=20
pouvoir sauvegarder les modifs dans le Normal.dot. Rien y=20
fait ! M=EAme avec l'option de confirmation de=20
l'enregistrement !
Si qqu'un =E0 une soluce, je suis preneur.
Merci.
Salutations
Philip

TroXsA
Salut,

Ce que tu veus est d'enregistrer des preferences dans le normal.dot pour ne
plus a le re-config
a chaque ouverture de word

enfin on dirait bien que c'est ça

fait un enregistrer sous "model" DOT

et erase lautre !!

+++

"Philip" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai un pc qui réagit d'une étrange façon sous word2000 :
Constatant qu'à l'ouverture d'un nouveau doc. le style
par défaut n'était pas appliquer, j'ai supprimer le
Normal.dot pour que celui-ci soit recréé par Word ce qui
fut le cas. Par contre pour avoir accès à certaines
polices TT je suis obligé de faire Format - Style -
Appliquer. Pourtant, j'ai essayé pas mal de méthodes pour
pouvoir sauvegarder les modifs dans le Normal.dot. Rien y
fait ! Même avec l'option de confirmation de
l'enregistrement !
Si qqu'un à une soluce, je suis preneur.
Merci.
Salutations
Philip
Philip
Bonjour,
En faite, quand j'ouvre un nouveau document et que
j'utilise certaines polices TT , celles-ci ne sont pas
affichées correctement. Pour pouvoir les avoir, je suis
obligé de faire Format - Style - Utiliser ! C'est comme
si le style par défaut était bien chargé mais non actif !
Merci.
Philip