Pb avec normal.dot

questaqua
Bonjour à tous.
Lorsque je quitte Word, il m'est demandé si je veux enregistrer les
modifications apportées à NORMAL.DOT alors qu'il n'y en a eu aucune (même si
j'ouvre word et le le referme aussitôt). Si je réponds NON, j'obtiens malgré
tout une fenêtre "enregistrer sous..." et si je réponds OUI, j'ai "fichier
utilisé par une autre personne ou une autre application".
Comment faire pour que la proposition de modification ne soit faite que dans
le cas d'une modification réelle de ce fichier?
Pour info, j'utilise également Word pour les e-mails sous Outlook.
Merci de votre aide.

AB
Bonsoir (et même bonne nuit, car après je vais au dodo...)
2 idées comme ça :
Si tu es passé à une version plus récente de Word, ce message est normal.
Essaie de désactiver Outlook, puis d'ouvrir Word seul, et réponds OUI lors
du message d'avertissement.
Ca devrait fonctionner.
AB