Pb. avec Norton 2004

Jeff
Bonjour =E0 tous et bonne ann=E9e!

J'ai un petit pb. mineur avec Norton et j'aimerais bien=20
comprendre .
J'ai une fen=E8tre fugitive =E0 la fermeture de XP qui dit :
navapsvc.exe erreur d'application :
L'instruction a 0x0040a2bc" empoie l'adresse=20
memoire "0x00000000", la memoire ne peut pas =EAtre "read"
cliquez sur ok pour terminer le programme.
Merci =E0 celui ou celle qui =E9clairera ma lanterne.
Jeff

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Jeff pose cette question :

| Bonjour à tous et bonne année!
Bonne année également.
| J'ai un petit pb. mineur avec Norton et j'aimerais bien
| comprendre .
| J'ai une fenètre fugitive à la fermeture de XP qui dit :
| navapsvc.exe erreur d'application :
| L'instruction a 0x0040a2bc" empoie l'adresse
| memoire "0x00000000", la memoire ne peut pas être "read"
| cliquez sur ok pour terminer le programme.
| Merci à celui ou celle qui éclairera ma lanterne.
| Jeff

Peut-être une piste sur le support de Symantec :

http://minilien.com/?3HNrFtAPEB

--
Salutations.
:-) Jacques
Jeff
Merci du tuyau mais je n'ai rien vu qui puisse m'aider
sur minilien.com
salutations
Jeff
> [...]

| Merci à celui ou celle qui éclairera ma lanterne.
| Jeff

Peut-être une piste sur le support de Symantec :

.

Franck DELEVOYE
Bonjour Jeff,

Utlisez MSCONFIG pour voir si une application entre en conflit avec Norton.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Jeff" a écrit dans le message de
news: 0b5b01c3d5d4$f1e16750$
> [...]

| Merci à celui ou celle qui éclairera ma lanterne.
| Jeff

Peut-être une piste sur le support de Symantec :

Jeff
Merci Franck Pour votre réponse mais je ne vois rien de
particulier dans msconfig à tous les niveaux .
par contre j' ai desinstallé norton 2004 et à nouveau
réinstallé le 2003 ,car je pense que le 2004 est peut-
être un peu trop exigent pour ma config. ,j'ai un PIII
500Mhz et 384 Mo de sdram 133.avec XP pro sp1.
Je vais me contenté du 2003 en attendant de casser ma
tirelire pour passer au PIV .