Pb avec Norton lors d'une MAJ

Fabrice
Bonjour,
J'ai effectu=E9 une mise =E0 jour de Window Me vers Win 2000=20
pro.
Sur Window Me, j'avais norton antivirus 2001 install=E9.
Apr=E9s la mise =E0 jour w2k, le norton ne fonctionne plus=20
=E9tant donn=E9 qu'il n'est pas compatible avec window 2000.=20
J'ai donc essay=E9 de l'enlever afin de mettre norton 2003,=20
mais en vain. Impossible de d'enlever norton 2001 avec=20
suppression de programme, et imposible d'installer norton=20
2003 car il me dit qu'en version est d=E9j=E0 pr=E9sente sur le=20
syst=E8me.
Si quelqu'un a une solution sous tout r=E9installer.....

d'avance merci.

JPH
salut
il y a chez norton un outil pour desinstaller les anciennes versions
rnav**.exe

j'epère que cela t'aidera
bon courage
jph

"Fabrice" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour de Window Me vers Win 2000
pro.
Sur Window Me, j'avais norton antivirus 2001 installé.
Aprés la mise à jour w2k, le norton ne fonctionne plus
étant donné qu'il n'est pas compatible avec window 2000.
J'ai donc essayé de l'enlever afin de mettre norton 2003,
mais en vain. Impossible de d'enlever norton 2001 avec
suppression de programme, et imposible d'installer norton
2003 car il me dit qu'en version est déjà présente sur le
système.
Si quelqu'un a une solution sous tout réinstaller.....

d'avance merci.