Pb avec Norton (NIS 2006)

Grandvizir
Bonjour à tous,

J'ai installé Norton Internet Security 2006 (à peine plus cher que le
renouvellement de l'abonnement) en pensant bien faire. Je constate plutôt
une régression par rapport à NIS 2004 dans le traitement des spams, sans
pouvoir dire si elle date de l'installation ou d'une mise à jour par Live
Update :

Je me retrouve avec deux dossiers : "Dossier de Norton antispam" et "Norton
antispam folder", celui ci ayant été ajouté, et dans le menu de Norton
Antispam intégré dans Outlook Express, l'option "Non spam" toujours grisée,
donc inactive.

Dossier de Norton Antispam :
- Norton y met les messages qu'il détecte comme spams
- Le menu contextuel ne permet pas de vider le dossier (il faut supprimer
les messages) et il permet de supprimer le dossier

Norton Antispam Folder :
- Norton y met les messages que je déclare comme spams
- Le menu contextuel permet de vider les messages mais pas de supprimer le
dossier

Tout cela ne me parait pas très normal. Quelqu'un aurait il eu ce problème
et trouvé la solution (j'ai désinstallé et réinstallé et cela n'a rien
changé).

Merci pour les réponses

Stephane Ascoet

J'ai installé Norton Internet Security 2006 (à peine plus cher que le
renouvellement de l'abonnement) en pensant bien faire. Je constate plutôt
Bonjour,

C'est ballot de depenser tant de fric alors que Thunderbird le fait
parfaitement et gratuitement.
--
Bien cordialement, Stephane Ascoet, cyberespace Saint-Thonan
<http://mairie.wanadoo.fr/saintthonan/cyberespace.html>

KLAO
Stephane Ascoet a formulé la demande :

[...]

Moi aussi j'ai quitté les produits à boîte jaune après 10 ans de loyaux
services.

Chez Symantec, il font maitenant surtout de repackaging, mais plus de
la qualité.

Quant on est tout en haut, tout ce que l'ont peux faire, c'est
redescendre.

KLAO

Rodpod
j'ai eu l'occasion de tester la version 2006 de NIS (demo de 60 jours) sur
mon PC installation toute fraiche et a jour de windows XP sP2 et ,j'ai eu la
desagreable surprise de voir que l'antispam ne fonctionnait pas du tout sur
outlook 2003.J'avais bien la barre d'outil norton mais elle est innefficace
automatiquement .
manuellement ,on peut mettre des personne en spam mais ,c' tout .
Dommage ,car cette cuvée 2006 de NIS semblait interressante .

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam