Pb avec nouvel onglet sous IE7

2 réponses
boby_mora
Bonjour à tous,

J'ai un pb avec IE7.

J'ai cocher dans les options d'IE, "Paramètres des onglets de navigation"
l'option "ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets, plutôt
qu’une vierge",mais çà ne fonctionne pas.

En effet, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai encore une page vierge qui
s'affiche "about:Tabs"

J'ai redémarrer IE7, çà ne marche pas.
J'ai redémarrer le système => toujours le même pb.
J'ai réinstaller IE7 => Pareil !!

J'ai un ami qui a la même config PC (hard et soft) que la mienne et chez lui
çà fonctionne !!

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

2 réponses

technicland
boby_mora wrote:
Bonjour à tous,

J'ai un pb avec IE7.

J'ai cocher dans les options d'IE, "Paramètres des onglets de
navigation" l'option "ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux
onglets, plutôt qu'une vierge",mais çà ne fonctionne pas.

En effet, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai encore une page
vierge qui s'affiche "about:Tabs"

J'ai redémarrer IE7, çà ne marche pas.
J'ai redémarrer le système => toujours le même pb.
J'ai réinstaller IE7 => Pareil !!

J'ai un ami qui a la même config PC (hard et soft) que la mienne et
chez lui çà fonctionne !!

SalutVa dans outils / options internet onglet General, dans la section
onglet clique sur le bouton Parametres.
Coche la case Ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets plutot
qu'une page vierge

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

titouf39
boby_mora a écrit le 30/12/2006 à 16h41 :
Bonjour à tous,

J'ai un pb avec IE7.

J'ai cocher dans les options d'IE, "Paramètres des onglets de
navigation"
l'option "ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets,
plutôt
qu’une vierge",mais çà ne fonctionne pas.

En effet, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai encore une page vierge qui
s'affiche "about:Tabs"

J'ai redémarrer IE7, çà ne marche pas.
J'ai redémarrer le système => toujours le même pb.
J'ai réinstaller IE7 => Pareil !!

J'ai un ami qui a la même config PC (hard et soft) que la mienne et chez
lui
çà fonctionne !!

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

si tu as la barre google désinstalle la, tu verras après ça marche
tiens moi au courant
a+