pb avec nouvelle install de mdk9.2

11 réponses
farid b
je viens juste de l'installer en poste bureautique openoffice

pae dessus j'ai installé les packages tex...

les plugins java realmedia et flash (qui lui n'est pas reconnu par mozilla)
et c'est tout!

le probléme est qu'aprés avoir testé gnome et kde je redémarre et la il
me manque pleins de racourcis dans le menu.trop bizarre!!!

c'est connu ou non. si oui c'est quoi le beans!

j'étais pourtant satisfait de mandrake

10 réponses

1 2
Eddahbi Karim
On Thu, 27 Nov 2003 21:02:38 +0100
farid b wrote:

je viens juste de l'installer en poste bureautique openoffice

pae dessus j'ai installé les packages tex...

les plugins java realmedia et flash (qui lui n'est pas reconnu par
mozilla)
et c'est tout!

le probléme est qu'aprés avoir testé gnome et kde je redémarre et la
il me manque pleins de racourcis dans le menu.trop bizarre!!!

c'est connu ou non. si oui c'est quoi le beans!

j'étais pourtant satisfait de mandrake

Sans vouloir m'avancer dans un terrain inconnu, il me semble que
l'option update-menu était accessible sous Mandrake.

Attend les pros de Mandrake, ils seront sûrement plus précis ;-).

C'est un problème connu oui.

--
ThE_TemPLaR

Buck Danny
farid b wrote:
je viens juste de l'installer en poste bureautique openoffice

pae dessus j'ai installé les packages tex...

les plugins java realmedia et flash (qui lui n'est pas reconnu par mozilla)
et c'est tout!

le probléme est qu'aprés avoir testé gnome et kde je redémarre et la il
me manque pleins de racourcis dans le menu.trop bizarre!!!

c'est connu ou non. si oui c'est quoi le beans!

j'étais pourtant satisfait de mandrake

J'ai eu ca aussi.
Il faut lancer drakmenu et recharger les menus.

Buck

farid b
farid b wrote:

je viens juste de l'installer en poste bureautique openoffice

pae dessus j'ai installé les packages tex...

les plugins java realmedia et flash (qui lui n'est pas reconnu par
mozilla)
et c'est tout!

le probléme est qu'aprés avoir testé gnome et kde je redémarre et la il
me manque pleins de racourcis dans le menu.trop bizarre!!!

c'est connu ou non. si oui c'est quoi le beans!

j'étais pourtant satisfait de mandrake

J'ai eu ca aussi.
Il faut lancer drakmenu et recharger les menus.

Buck

ok , je vais essayé ça devrait aller

merci

farid b
farid b wrote:

je viens juste de l'installer en poste bureautique openoffice

pae dessus j'ai installé les packages tex...

les plugins java realmedia et flash (qui lui n'est pas reconnu par
mozilla)
et c'est tout!

le probléme est qu'aprés avoir testé gnome et kde je redémarre et la il
me manque pleins de racourcis dans le menu.trop bizarre!!!

c'est connu ou non. si oui c'est quoi le beans!

j'étais pourtant satisfait de mandrake

J'ai eu ca aussi.
Il faut lancer drakmenu et recharger les menus.

Buck

au fait pour flashplayer ça marche pas pour moi?

pourtant c'est pas la premiere fois que je l'installe sur une mdk.
et j'ai tout essayé (je crois?).

Benoit Montessinos
farid b wrote:

au fait pour flashplayer ça marche pas pour moi?
pourtant c'est pas la premiere fois que je l'installe sur une mdk.
et j'ai tout essayé (je crois?).

Je l'ai sans problème. Je ne me rappelle pas avoir fait de manip
particulière.
Sinon, firebird me fait de temps en temps un bug : je ne peux pas écrire
dans les formulaires ou dans la barre d'adresse.

--
Benoit

Jean
"farid b" a écrit dans le message de
news:3fc6f5cf$0$27035$
au fait pour flashplayer ça marche pas pour moi?
pourtant c'est pas la premiere fois que je l'installe sur une mdk.
et j'ai tout essayé (je crois?).

Qu'est ce que tu entends par "ca marche pas" ?

Moi, ca plantait mozilla en SIGSEGV.
J'ai changé de carte vidéo et depuis, je n'ai plus de plantage.

Jean

farid b
"farid b" a écrit dans le message de
news:3fc6f5cf$0$27035$

au fait pour flashplayer ça marche pas pour moi?
pourtant c'est pas la premiere fois que je l'installe sur une mdk.
et j'ai tout essayé (je crois?).

Qu'est ce que tu entends par "ca marche pas" ?

Moi, ca plantait mozilla en SIGSEGV.
J'ai changé de carte vidéo et depuis, je n'ai plus de plantage.

Jean

il me dit qu'il arrive pas à charger une bibilotheque libstdc++...6.so

untruc de ce genre.
je suppose q"elle est pas installé?

jp willm
Le Thu, 27 Nov 2003 21:02:38 +0100, farid b a écrit :

je viens juste de l'installer en poste bureautique openoffice

pae dessus j'ai installé les packages tex...

les plugins java realmedia et flash (qui lui n'est pas reconnu par
mozilla)
et c'est tout!

le probléme est qu'aprés avoir testé gnome et kde je redémarre et la
il me manque pleins de racourcis dans le menu.trop bizarre!!!

c'est connu ou non. si oui c'est quoi le beans!

j'étais pourtant satisfait de mandrake

Bonjour,

La solution pas très 'orthodoxe" que j'ai trouvée : je désinstalle une
application et je la réinstalle...

jp(Alsace)

G.Delafond
farid b wrote:

le probléme est qu'aprés avoir testé gnome et kde je redémarre et la il
me manque pleins de racourcis dans le menu.trop bizarre!!!

c'est connu ou non. si oui c'est quoi le beans!

j'étais pourtant satisfait de mandrake
C'est un bug, qui je crois se corrige par une mise à jour.

Moi, j'ai lancé le bidule mandrake pour configurer les menus, et décoché
l'option menu Mandrake, ce qui fait que j'utilise le vrai menu KDE.

--
G.Delafond
http://www.delafond.org

Jean-Jacques Gerbaud

On Thu, 27 Nov 2003 21:02:38 +0100
....

Sans vouloir m'avancer dans un terrain inconnu, il me semble que
l'option update-menu était accessible sous Mandrake.

Attend les pros de Mandrake, ils seront sûrement plus précis ;-).

C'est une bonne occasion pour continuer le post que je viens d'envoyer :

les pros de Mandrake... faut les trouver ! J'ai essayé à plusieurs reprises
d'entrer en contact avec eux mais toujours inutilement ! Je leu ai même
écrit un courrier (par poste) il est resté sans réponse !

C'est peut être la rançon du succès ... Mais le succès, ça va, ça vient !
A bon entendeur .....

--
Jean-Jacques Gerbaud - - Linux Mandrake 9.1
Les Cornuds - 26110 Vinsobres

1 2