PB avec nouvelle version d'antivir pe

Joe
Bonjour, j'utilise depuis longtemps antivir pe et outpost avec w2000 pro.
Depuis une mise a jour recente ( 04.06.2004 ), j'ai constaté que
l'antivirus ( avgnt.exe et avguard.exe ) se connecte en permanence a
internet et envoie et recoit des donnees. Si je fais une regle pour
l'empecher de se connecter alors avguard est not loaded.
Avez vous une explication ou une solution ce probleme ?

Merci
joe

Joe a envoyé récemment :
[...]

Regarde le fil de messages intitulé "AntiVir : nouvelle mise à jour
très bizarre !" que j'ai initiée le 28 juin. Des personnes très
compétentes ont déjà donné toutes les réponses à ce "problème" (qui
n'en ai pas un).

Bonne journée,

Gé.

--