pb avec office xp sp3 et word avec un serveur windows 2000 citrix

2 réponses
phaxe
sur un serveur windows 2000, j'ai un souci avec un utilisateur , qui reçoit
régulièrement le message "word va arrêter le travail et redémarrer".

dans l'observateur d'évènement, est généré un événement erreur , source
microsoft office 10, id = 1000

description : faulting application winword.exe, version 10.0.6612.0,
faulting module ntdll.dll, version 5.0.2195.6899, fault address 0x0004c823

quelqu'un aurait il déjà eu ce souci ?

2 réponses

Clément Marcotte
Dire Bonjour au pupitre de l'ordinateur
Dire Bonjour à la chaise devant le pupitre de l'ordinateur
dire bonjour à l'ordinateur
Ouvrir Internet Explorer
Dire bonjour à Internet Explorer
mettre http://search.microsoft.com dans la barre d'adresse d'Internet
Explorer
Dire Bonjour au site web
Mettre ntdll.dll dans la case de recherche et cliquer sur Go ou
appuyer sur Enter ou sur Return ou sur Entrée
Dire bonjour à la page des réponses
Trouver et prendre note de la réponse
Dire merci à la page web
Dire merci à Internet Explorer
Fermer Internet Explorer
Dire merci à la connexion Internet
Fermer la connexion Internet

"phaxe" a écrit dans le message de
news:
sur un serveur windows 2000, j'ai un souci avec un utilisateur , qui
reçoit

régulièrement le message "word va arrêter le travail et redémarrer".

dans l'observateur d'évènement, est généré un événement erreur ,
source

microsoft office 10, id = 1000

description : faulting application winword.exe, version 10.0.6612.0,
faulting module ntdll.dll, version 5.0.2195.6899, fault address
0x0004c823

quelqu'un aurait il déjà eu ce souci ?

Dédé
www.eventid.net

"phaxe" a écrit dans le message de
news:
sur un serveur windows 2000, j'ai un souci avec un utilisateur , qui
reçoit

régulièrement le message "word va arrêter le travail et redémarrer".

dans l'observateur d'évènement, est généré un événement erreur , source
microsoft office 10, id = 1000

description : faulting application winword.exe, version 10.0.6612.0,
faulting module ntdll.dll, version 5.0.2195.6899, fault address 0x0004c823

quelqu'un aurait il déjà eu ce souci ?