Pb avec outbak.dll sous Outlook 2003

2 réponses
Eric
Bonjour.

j'ai un souci concernant un complément COM nommé outbak.dll. Au démarrage
d'Outlook, j'ai un message annonçant que ce complément n'est pas valide.
Pour
corriger ce pb sans perdre mes paramètres, j'ai supprimé l'entrée de ce
complément
dans la base de registre et çà fonctionne à nouveau bien.

Mais à quoi peut bien servir ce complément ? Je suppose qu'il s'agit d'une
sorte de
backup pour Outlook. S'agit-t-il de l'archivage auto ? Pourtant l'archivage
semble
fonctionner.

Merci de vos info.

Eric

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Eric

Le 18/09/2005 13:53 vous avez écrit ceci :
Bonjour.

j'ai un souci concernant un complément COM nommé outbak.dll.

C'est le programme de sauvegarde du PST qui s'active lorsque l'on quitte
Outlook

Vous devriez le réinstaller, il est quand même utile (en téléchargement
sur la FAQ)

Merci de vos info.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Eric
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Eric

Le 18/09/2005 13:53 vous avez écrit ceci :
Bonjour.

j'ai un souci concernant un complément COM nommé outbak.dll.

C'est le programme de sauvegarde du PST qui s'active lorsque l'on quitte
Outlook

Vous devriez le réinstaller, il est quand même utile (en téléchargement
sur la FAQ)

Merci de vos info.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Merci Jièl ! Cà fonctionne tout bien depuis que j'ai réinstallé ce soft.