pb avec outlook

Le
louise
qu'est ce qu'un fichier ".0bx" car tous mes messages:e-
mails recu jusqu'a present son sous ce fichier que je
n'arrive pas a convertir en message d'outlook.
Hello *louise* !
qu'est ce qu'un fichier ".0bx" car tous mes messages:e-
mails recu jusqu'a present son sous ce fichier que je
n'arrive pas a convertir en message d'outlook.

C'est .dbx qui est la structure d'accueil des messages Outlook Express.
Chaque dossier d'outlook est représenté dans l'ordinateur avec ce
suffixe.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Ricky [MVP]
Le #956127
Bonjour ** et *Louise* (et tous les lecteurs)

| Hello *louise* !
|
| C'est .dbx qui est la structure d'accueil des messages Outlook
| Express. Chaque dossier d'outlook est représenté dans l'ordinateur
| avec ce suffixe.

Voici une adresse oà tu trouveras des utilitaires pour lire le contenu de ces fichiers
http://jceel.free.fr
Tu y trouveras dBxtract et WOE5extract

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Objet: kb837009 mot de passe
De: "senior" Envoyé: 4/16/2004 9:03:29 AM

L'installation de kb837009 (dite critique) oblige à
saisir son mot de passe à chaque fois et interdit la
demande de mémorisation. Sa désinstallation ramène à une
utilisation plus classique. Est-ce que cela sera corrigé?
merci
.

qu'est ce qu'un fichier ".0bx" car tous mes messages:e-
mails recu jusqu'a present son sous ce fichier que je
n'arrive pas a convertir en message d'outlook.

.

Le #972775
se rendre sur le site :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm