pb avec outlook

louise
qu'est ce qu'un fichier ".0bx" car tous mes messages:e-
mails recu jusqu'a present son sous ce fichier que je
n'arrive pas a convertir en message d'outlook.

Hello *louise* !
qu'est ce qu'un fichier ".0bx" car tous mes messages:e-
mails recu jusqu'a present son sous ce fichier que je
n'arrive pas a convertir en message d'outlook.

C'est .dbx qui est la structure d'accueil des messages Outlook Express.
Chaque dossier d'outlook est représenté dans l'ordinateur avec ce
suffixe.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Ricky [MVP]
Bonjour ** et *Louise* (et tous les lecteurs)

| Hello *louise* !
|
| C'est .dbx qui est la structure d'accueil des messages Outlook
| Express. Chaque dossier d'outlook est représenté dans l'ordinateur
| avec ce suffixe.

Voici une adresse oà tu trouveras des utilitaires pour lire le contenu de ces fichiers
http://jceel.free.fr
Tu y trouveras dBxtract et WOE5extract

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....