pb avec outlook

Le
hyou
j'ai un compte mail avec noos, un autre avec hotmail,un
autre avec caramail.

qui sait comment configurer la messagerie outlook,pour
avoir acces mes mails qui viennent d'hotmail ou de noos

merci de votre aide
Kim Tear
Le #164435
Bonour,

Il serait intéressant de savoir quelle version d'Outlook tu possèdes car
sache qu'il n'est pas possible de configurer ton compte Hotmail dans les
version d'Outlook 97/98/2000. Cela est possible à partir de la version XP
(2002).

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"hyou" news: 53a501c42d00$d93cd8f0$
j'ai un compte mail avec noos, un autre avec hotmail,un
autre avec caramail.

qui sait comment configurer la messagerie outlook,pour
avoir acces à mes mails qui viennent d'hotmail ou de noos

merci de votre aide
Chris_
Le #164434
Bonjour aussi...

[...]

[...]