pb avec outlook

hyou
j'ai un compte mail avec noos, un autre avec hotmail,un=20
autre avec caramail.

qui sait comment configurer la messagerie outlook,pour=20
avoir acces =E0 mes mails qui viennent d'hotmail ou de noos

merci de votre aide

Kim Tear
Bonour,

Il serait intéressant de savoir quelle version d'Outlook tu possèdes car
sache qu'il n'est pas possible de configurer ton compte Hotmail dans les
version d'Outlook 97/98/2000. Cela est possible à partir de la version XP
(2002).

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"hyou" a écrit dans le message de
news: 53a501c42d00$d93cd8f0$
j'ai un compte mail avec noos, un autre avec hotmail,un
autre avec caramail.

qui sait comment configurer la messagerie outlook,pour
avoir acces à mes mails qui viennent d'hotmail ou de noos

merci de votre aide
Chris_
Bonjour aussi...

Tout est là...