Pb avec Outlook Exprees 6 ( au PREMIER démmarage)

7 réponses
Bonjour ,

J'ai le problème suivant lorsque j'ouvre outlook Express 6 la première fois
lorsque je démarre mon Ordinateur .
Je suis sur ADSL non dégroupé , mon courrier et chez free
ma séquence au démarrage est la suivante :
synchronisation du sagen , connexion au réseau , ouverture de outlook
même si j'attends 5 minutes avant d'ouvrir Outlook c'est idem.....message
d'erreur
Je le ferme et ensuite en le reouvrant plus de PB..
voici le message d'erreur :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 2474 octets',
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Si quelqu'un d'entre vous à une idée pour corriger cette anomalie MERCI

@+JLI

7 réponses

WikiPierre
Bonjour,
Recherche si il y a des mise a jour pour OE.

Sinon, peut être que quand tu ouvre OE la 1er fois la connexion n'est pas
encore bien initialisé. Le mieux serait que tu attend 5 10 minutes avant
d'ouvrir oe.
--

Reviens nous dire si cela a marcher.
@++

------------------------------------------------------------------
Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr

<lechat34> a écrit dans le message de news:

Bonjour ,

J'ai le problème suivant lorsque j'ouvre outlook Express 6 la première
fois
lorsque je démarre mon Ordinateur .
Je suis sur ADSL non dégroupé , mon courrier et chez free
ma séquence au démarrage est la suivante :
synchronisation du sagen , connexion au réseau , ouverture de outlook
même si j'attends 5 minutes avant d'ouvrir Outlook c'est idem.....message
d'erreur
Je le ferme et ensuite en le reouvrant plus de PB..
voici le message d'erreur :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 2474 octets',
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Si quelqu'un d'entre vous à une idée pour corriger cette anomalie MERCI

@+JLI

scraper
Bonjour lechat34, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour ,

J'ai le problème suivant lorsque j'ouvre outlook Express 6 la
première fois lorsque je démarre mon Ordinateur .
Je suis sur ADSL non dégroupé , mon courrier et chez free
ma séquence au démarrage est la suivante :
synchronisation du sagen , connexion au réseau , ouverture de outlook
même si j'attends 5 minutes avant d'ouvrir Outlook c'est
idem.....message d'erreur
Je le ferme et ensuite en le reouvrant plus de PB..
voici le message d'erreur :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte :
'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du
serveur : '+OK 2474 octets', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F

Si quelqu'un d'entre vous à une idée pour corriger cette anomalie
MERCI

tout est là :

http://support.microsoft.com/?kbid3514
(avec un epréférence pour la soluce de Sniper ... lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour WikiPierre, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
Recherche si il y a des mise a jour pour OE.

??

Sinon, peut être que quand tu ouvre OE la 1er fois la connexion n'est
pas encore bien initialisé. Le mieux serait que tu attend 5 10
minutes avant d'ouvrir oe.

et qu'est ce qu'il dit, me môssieur ? lol

même si j'attends 5 minutes avant d'ouvrir Outlook c'est idem

humm ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Orcim
lechat34 wrote:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte :
'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du
serveur : '+OK 2474 octets', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F
Si quelqu'un d'entre vous à une idée pour corriger cette anomalie
MERCI

Pour vérifier, essaie de décocher la réception automatique des messages
à l'ouverture....

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

Didier [MVP]
<lechat34> a écrit dans le message de news:

Bonjour ,

J'ai le problème suivant lorsque j'ouvre outlook Express 6 la première
fois
lorsque je démarre mon Ordinateur .
Je suis sur ADSL non dégroupé , mon courrier et chez free
ma séquence au démarrage est la suivante :
synchronisation du sagen , connexion au réseau , ouverture de outlook
même si j'attends 5 minutes avant d'ouvrir Outlook c'est idem.....message
d'erreur
Je le ferme et ensuite en le reouvrant plus de PB..
voici le message d'erreur :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 2474 octets',
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Si quelqu'un d'entre vous à une idée pour corriger cette anomalie MERCI

@+JLI

Bonjour,
Si vous lancez IE avant OE il y a encore un problème avec OE ?
Didier.

Merci pour vos solutions

lorsque j'aurai le temps je vais pouvoir mettre en pratique vos conseils
et vous informerez des résultats ....
@+
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%

<lechat34> a écrit dans le message de news:

Bonjour ,

J'ai le problème suivant lorsque j'ouvre outlook Express 6 la première
fois
lorsque je démarre mon Ordinateur .
Je suis sur ADSL non dégroupé , mon courrier et chez free
ma séquence au démarrage est la suivante :
synchronisation du sagen , connexion au réseau , ouverture de outlook
même si j'attends 5 minutes avant d'ouvrir Outlook c'est
idem.....message

d'erreur
Je le ferme et ensuite en le reouvrant plus de PB..
voici le message d'erreur :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau,
ou

une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 2474 octets',
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Si quelqu'un d'entre vous à une idée pour corriger cette anomalie MERCI

@+JLI

Bonjour,
Si vous lancez IE avant OE il y a encore un problème avec OE ?
Didier.

Merci Sniper

Ta solution m'a réglé mon Pb ....( Sup Scan courrier Rentrant )

@+

"Sniper" a écrit dans le message de
news:

Si quelqu'un d'entre vous à une idée pour corriger cette anomalie MERCI

Est-ce-que, par hasard, tu scannes les mails entrants avec l'antivirus
? Si oui, essaie de désactiver cette fonction... totalement inutile
d'ailleurs puisque la protection résidente suffit largement à te
protéger.

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac