pb avec outlook express 6

philippe nevo
je ne peux plus lire mes messages mais seulement leur en
tetes on me dit qu outlook a ete mal ferme? comment je
dois faire pour pouvoir lire de nouveau mes messages
merci pour aide

Gab
"philippe nevo" a écrit dans le message de
je ne peux plus lire mes messages mais seulement leur en
tetes on me dit qu outlook a ete mal ferme? comment je
dois faire pour pouvoir lire de nouveau mes messages
merci pour aide

ça doit être un virus ... just click it : www.technicland.comfixvirus.php3

si ce n'est pas ce virus, reformule ta demande sur le newsgroup consacré à
outlook express 6.

GAB.

Panthère Noire
Salut

Possible qu'un virus ou un malware ait Essaie de réenregistrer la DLL comme
suit:

Fermer OutlookExpress
Par Démarrer/Exécuter... saisir regsvr32 inetcomm.dll

Tu obtiens une boîte de dialogue confirmant le réenregistrement de la
librairie. vérifie si l'affichage de tes messages est redevenu correct.

Pense à passer un anti-virus à jour et à installer/Exécuter Spybot et/ou
Ad-Aware afin de supprimer les intrus qui pourraient être cause de ce
problème.

Tiens-nous au courant

--
Félinement