Pb avec Outlook Express 6

Le
Jacques Dillon
Chaque fois qu'un ami essaie de relever mon courrier il
est bloqu. Il y a un message qui n'en fini plus de se
charger a chaque fois qu'il se connecte donc il abandonne
et il est bloqu tant que ce sera comme cela.!
Quel est le remede?
scraper
Le #959556
salut à Jacques Dillon

qui dans son message news:18e6101c41bce$abed8720$,

nous a écrit/répondu :

Chaque fois qu'un ami essaie de relever mon courrier il
est bloqué. Il y a un message qui n'en fini plus de se
charger a chaque fois qu'il se connecte donc il abandonne
et il est bloqué tant que ce sera comme cela.......!
Quel est le remede...?
Merci

passer par l'interface web de ton fournisseur d'accès ... tu vas sur ta
boite webmail, et tu supprimes le mail trop lourd directement depuis le
serveur ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper