pb avec outlook, help !!!

ojaskar
bonjour je vous explique mon pb:

je souhaiterais rajouter des contacts dans Outlook (office XP standard) mais
l'ordinateur m'indique que je n'ai pas les droits pour réaliser cette modif
j'ai pu me procurer le login administrateur et son mot de passe, mais a part
sa je ne sais pas ou aller et quoi faire??
l'ordinateur fonctionne sous winXP
voila je pense vous avoir tout dis...

merci de votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) ojaskar

Le 27/09/2004 09:19 vous avez écrit ceci :
bonjour je vous explique mon pb:

je souhaiterais rajouter des contacts dans Outlook (office XP standard) mais
l'ordinateur m'indique que je n'ai pas les droits pour réaliser cette modif

Essaye les solutions de réparations, particulièrement la créarion d'un
nouveau profil, mais essaye dejà les réparation simple avant
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

merci de votre aide.

JièL / Jean-Louis GOUBERT