Pb avec Outlook version 5.0.4

4 réponses
Christophe
J'utilise Outlook pour Mac version 5.0.4 depuis 4 ans sans problème.
Cependant depuis aujourd'hui, j'ai trois copies de messages reçus qui se
sont glissés "par enchantement" dans la boite d'envoi et depuis impossible
de les supprimer.
Est-ce quelqu'un aurait une solution ?

Christophe

--
Pour me répondre directement, remplacer "non-spam" par "ch".

4 réponses

benoistf
Christophe wrote:

J'utilise Outlook pour Mac version 5.0.4 depuis 4 ans sans problème.
Cependant depuis aujourd'hui, j'ai trois copies de messages reçus qui se
sont glissés "par enchantement" dans la boite d'envoi et depuis impossible
de les supprimer.
Est-ce quelqu'un aurait une solution ?
De mémoire, il y a une manip pour forcer la reconstruction de la base

mail au démarrage d'outlook express (j'imagine que c'est bien d'OExpress
que tu parles). Essaies au démarrage d'appuyer sur Pomme ou Option, je
sais plus laquelle.
Un conseil, avant de bidouiller une base mail d'OE, fais une copie de
ton dossier contenant la base mail, on n'est jamais assez trop parano.

--
Benoist

Christophe
Un conseil, avant de bidouiller une base mail d'OE, fais une copie de
ton dossier contenant la base mail, on n'est jamais assez trop parano.
Mais elle est où la base mail ?

--
Pour me répondre directement, remplacer "non-spam" par "ch".

benoistf
Christophe wrote:

Un conseil, avant de bidouiller une base mail d'OE, fais une copie de
ton dossier contenant la base mail, on n'est jamais assez trop parano.
Mais elle est où la base mail ?

Dans le dossier contenant OE, tu dois avoir un dossier

"Utilisateur(s)-Outlook Express". Et dans ce dossier, un sous-dossier
par identité créée sous OE. Si tu n'as qu'une seule identité (un seul
compte Outlook Express en quelque sorte), ce sous dossier peut
s'appeller "Identité principale" ou un truc du genre.

--
Benoist

Christophe
dans l'article 1h6rdn0.vw8anp1uzcldsN%, Benoist
Felsenheld à a écrit le 28/11/05 22:43 :

Un conseil, avant de bidouiller une base mail d'OE, fais une copie de
ton dossier contenant la base mail, on n'est jamais assez trop parano.
Mais elle est où la base mail ?

Dans le dossier contenant OE, tu dois avoir un dossier

"Utilisateur(s)-Outlook Express". Et dans ce dossier, un sous-dossier
par identité créée sous OE. Si tu n'as qu'une seule identité (un seul
compte Outlook Express en quelque sorte), ce sous dossier peut
s'appeller "Identité principale" ou un truc du genre.

Merci pour les conseils.
Maintenant OE fonctionne bien.

--
Pour me répondre directement, remplacer "non-spam" par "ch".